.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Tombes 

 Cache-cache [avec Daelan et Mephisto]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:37:49   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan arriva dans le cimetier en courant comme un malade; Daelan courrait après lui.

TU M'ATTRAPERAS PAS!!

Dylan continuait de courrir entre les tombes, sans se rendre compte de l'endrois ou il se trouvait. Pour lui ce n'était qu'un très belle endrois, surtout la nuit. Surtout que lui et sa soeur voulaient jouer a cache-cache; c'était l'endrois parfait.


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:04:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims qui passait par là e nrevenant de sa promenade se prit l'enfant sur la jambe, le petit retomba en arrière. Maxims hausa les sourcils en voyant Dylan
-Tient, salut Dylan, tu t'es pas fait mal?


--------------------
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:59:24   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan se releva facilement et regarda Maxims. Pour ce faire, il devait pencher la tete par en arrière; Maxims était si grand.

No-non...ca va...tu veux jouer a cache-cache avec moi er Daelan??

Dydy jetta un coup d'oeil a sa soeur qui venait d'arriver derrière lui.


--------------------
Daelan Isaac
Elève Gleam
Daelan Isaac
19 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 04:13:28   Voir le profil de Daelan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan Isaac   

Daelan courrait après son frère, un grand sourire ornant son visage

- Si ! Si! Tu vas voir que je vais t'avoir!


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:18:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha ben je veux bien, mais cachez-vous alors, je vosu chercherai^^


--------------------
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:22:52   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

(lol Max rend la tache a Mephisto beaucoup plus difficile la...lol)

Okay!

Dylan attendit que Maxims commence a compter pour se mettre a zigzaguer entre les tombes. Il jetta un coup d'oeil a Daelan et se dit que lorsque Maxims la trouverait, parce qu'il n'allait pas trouver Dylan, il en était sur, elle lui dirait ou celui-ci serait caché! Daelan ne devait pas voir la cachette de son frere. Dylan se cacha donc derrière un arbre.


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:43:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: franchement, tu vois le type de quasi 2 mètres se planquer derrière une pierre tombale? avec des morceuax qui dépassent de tout les cotés^^
De son cotés. Maxims se tourna et commença à compter, les yeux fermés
-1,2,3,4,5......


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Tombes  Cache-cache [avec Daelan et Mephisto]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum