.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

En bourrinat la porte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:08:53   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy tapa de toute ses force sur la porte du bureau d'Ella elle était furieuse même si les seules conversation qu'elles aivaient étaient des enguelade Chewy tenait a sa cousine, et elle voulait savoir si les ragot était vrai, si sa cousinne était morte

-"Ella ouvre !"

°°bon on va y allé par télépathi, la je suis sur qu'ou elle soit elle m'entendra°°

Chewy sassit en tailleur placa sa tête dans ses main et se concentra

°° Ella ! quesque ta fait encor ! °°

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:17:21   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " QUOOI ? "

Ella se tenait maintenant devant Chewy et la regardait d'un oeil noir. Depuis qu'elle était fantôme, Ella n'arrivait plus à rentrer dans son bureau, c'était sûrement fait pour.
Elle se tenait face à Chewy, flottant dans l'air.

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:20:39   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy serra les poing se n'était pas qu'une rumeur

-"Mais t'es complètement à la masse ma pauvre ! de puis combien de temps t'es dans cette état."

Chewy était prit d'une irrésistible envie d'étranglé cette chose translucide qui était sensé être un membre de sa famille, mais elle eu du mal à trouvé l'endroit ou était son cou

-" Ou est t'on corps ? enfin se qui doit en rester ."

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:42:13   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Quelque part au frai, histoire qu'il ne pourrisse pas trop, tu comprends.. "

Elle voleta autour de sa cousine, un sourire fier aux lèvres. Jamais elle n'avait vu sa cousine dans cet état. Elle paraissait désorientée.

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:48:15   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy plaça sa main sur son front et hocha la tête comme si elle espérai sortir d'un mauvais rêve elle leva les yeux comment sa cousine pouvait elle être aussi écervelé

-"Et par qu'elle procédé compte tu récupéré ton corps ?

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:04:38   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " J'ai ma petite idée. Naouki m'aidera, elle était là quand.. ça s'est passé. "

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:51:30   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Hj: pour les vacances il est possible qu'une cops vienne avec nous faire du surf si j'arrive a convaincre mon père, mais je crois que tu l'aime pas vraiment ... mais si tu veut pas elle vient pas!

-"t'es complètement inconsciente ! Si je pouvait ! ... ARG te tué!

Elle récupéra son sérieux

-"le problème c'est que ces déjà fait... récupéré son corps est une étape difficiles et généralement on n'en ressort pas tout à fait normal."

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:57:18   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

HJ : C'est qui ? Még ?
---------------------------------

- " Je n'ai jamais été vraiment normale. Alors un peu plus un peu moins.. "

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:05:29   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Hj: nan t'es ouf, elle sait pas skié et je me prendrait trop le bec si c'était elle, disons qu'on passera une semaine entre soeur ( de sang bien sur ).

chewy sourit

-"je parle de ton caractère, imagine que tu devienne une vrai Gleam ou encor pire que n'es maintenant, un vrai zombie !"

--------------------
Haut de pagePages : 1  

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  En bourrinat la porteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum