|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 01-12-2005 à 02:06:45
| Mais, ce n'était point ce que pensait Halyna à ce moment. Elle observait la jeune fille depuis un moment, un mince sourire aux lèvres. *Est-il vraiment possible,* se disait-elle, *Qu'un être sombre puisse avoir comme ceci, la chance de rêvasser? Car moi, en mon temps, jamais...* |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 14-12-2005 à 02:11:37
| *Inquiète, elle se releva brusquement. Elle courru sur le bord du lac, et plongea. Elle regarda dans le fond de l'eau, et vit une créature dure à identifier, mais immense, entraîner la jeune fille. Elle nagea rapidement vers eux, mais ne les rattrapa point. Elle essaya de ramener la créature avec télékinésie, mais ne plus qu'elle puis faire c'est de ramener la créature de dix mètre. Frustré, elle réessaya.* |
|
Haylie Jiles | ~¤ Open your heart to Gleam...¤~ | Elève Gleam | | | 98 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 14:03:08
| Haylie se promenant au bord du lac, voya Naouki et Halyna dans le lac et qu'elles avaient vraiment besoin d'aide Elle enleva ses souliers et plongea à l'eau pour aller aider Halyna à sortir Naouki de l'eau **Même si c'est ma .............. cousine je vais aller la sauver....**
-------------------- ¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤ |
|
| |
Haylie Jiles | ~¤ Open your heart to Gleam...¤~ | Elève Gleam | | | 98 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 01:22:41
| Lorsqu'Haylie remarqua que Naouki remontait à la suface, elle remontait elle aussi mais elle avec beaucoup de difficulté à cause de la fatigue.
-------------------- ¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤ |
|
| Posté le 29-12-2005 à 05:21:43
| Halyna se hissa sur le bord, puis lanca un regard offusqué vers Naouki. N'avait-elle pas remarqué que sa cousine et elle-même avaient essayé de l'aider? |
|
| |
| Posté le 01-01-2006 à 20:01:24
| (Youpsss...Fache toi pas!^^) Elle remarqua alors qu'elle était évanoui. Halyna se dirigea lentement vers Naouki, et s'acroupit près d'elle. Elle l'observait depuis un moment, puis déplaca les mèches de cheveux qui obstruisait son visage. Elle la secoua un peu, pour qu'elle sorte de sa commotion. Naouki battit plusieurs fois des paupières, puis... |
|
| |
|