|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 12:33:18
| - " J'ai une immense envie de te pousser.. Je ne sais vraiment pas ce qui me retiens.. " Ella poussa un long soupir, elle marchait vers Agatha d'un pas lent, le regard sur elle mais vide d'expression. Elle se détestait mutuellement depuis des années. Elles avait toutes les deux 19 ans. Ella savait que son comportement faisait gamine pour une personne de son âge mais la tête d'Agatha ne pouvait pas lui revenir. Elle s'adossa au vieux saule pleureur centenaire près de la rive du lac, son regard plongeant dans l'eau sombre et sale.
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
| Posté le 16-11-2005 à 17:31:10
| - " Un sort te tenterai t-il ? Moi beaucoup.. mais c'est a dire que m'interresser a ton cas et peu amusant à la normale mais tu me provoques.. Il ne me reste plus qu'a.. " Elle sortit sa baguette a la vitesse d'un éclair. Elle la pointa sur Amandil, un sourire hargneux aux lèvres. Comme elle la detestait.. - " Petrificus Totalus ! " Amandil tomba raide. Ella s'avança vers elle. Amandil lui lança un regard rempli de haine. Ella soupira et secoua sa tête négativement. Cette fille était vraiment bête. Elle continuait de la provoquer alors qu'elle ne pouvait plus bouger. Bête idée. - " Ah ! Tu le prend ainsi ? Très bien.. " Elle poussa du pied Amandil qui roula sur une petite pente avant d'atterir dans le lac. Elle atteri sur le dos, en planche, ce qui l'empêchait de couler, au grand regret d'Ella qui fulminait. Au moins elle l'avait mise à la flotte, rien n'était perdu
--------------------
|
| |
| Posté le 18-11-2005 à 18:16:37
| Ella sortit la tête de l'eau, rabattant ses longs cheveux mouillés en arrière. Elle gouttait de partout. Elle sortit de l'eau, ses vêtement était lourds à cause de l'eau. Elle serra les dents, regardant Agatha encore a terre avec mépris. Ella pourrait facilement s'en débarrasser. Mais elle ne serai pas fière tant qu'elle n'aurait pas eut un vrai combat à la loyale. Elle ramassa sa baguette tombée à terre lors de la chute et essora ses cheveux sur Ella, un sourire sadique aux lèvres. - " Finite Incantatem ! " Le sort qu'Ella avait lançé sur Agatha pris fin. Elle pouvait enfin bouger. Même si cela la faisait rager, elle était bien obligée de la laisser s'en aller. Agatha n'était évidemment pas à la hauteur de sa battre contre elle, enfin d'après elle. Elle soupira, ne baissant pas sa garde pour autant.
--------------------
|
| |
|