.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Sur le balcon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:48:20   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos regardait au loin, perdu dans ses pensées, le vent faisant ondulé ses cheveux devant ses yeux.

*Serais-je ici si ma famille ne serait pas morte?*
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:28:48   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha arriva sur le balcon. Elle apperçu le jeune homme

-"Bonjour..!"

Elle s'avança et finie par s'asseoir sur le rambarde. Elle regarda au loin

--------------------

.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:45:33   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Bonjour...."

Il avait dit cela très distraitement. Il ne prêta pas attention à cette personne qui venait d'arriver, car il était toujours perdu dans ses pensées...
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:45:36   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Ils restèrent un court instant en silence. Agatha tourna la tête afin de voir de qui il s'agissait. Elle eu une impression de déjà vu. Elle remarqua qu'il était distrait. Elle regarda a nouveau le paysage en disant

-"Ya qualque chose qui ne va pas...?"

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 01:35:34   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Non, tout va pour le mieux du monde..."

Il avait dit cela sarcastiquement, mais il n'y fit pas attention non plus. Il regardait toujours l'horizon, comme s'il attendait que quelque chose se produise. Le vent augmentait d'intensité, faisant bouger les mèches qui cachait ses yeux...
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:33:28   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"humhum.. fout toi de ma gueule j'adore ça...!"

Elle leva les yeux au ciel

-"Dis moi plutot que ta la flème d'user ta salive pour moi..!"

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 03:22:41   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Si c'est ce que tu veux que je fasse, je vais le faire."

Thalkos commençait à s'intéresser un peu plus à la conversation, mais il regardait toujours à l'horizon, toujours d'un air un peu plus distrait.

"J'ai la flemme d'utiliser ma salive pour toi."

Thalkos avait prononcé cette dernière phrase sur un ton sarcastique. Il aimait bien se foutre de la gueule des gens quelques fois, surtout quand on lui demandait
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:41:14   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Au moins comme sa t'es clair !"

Elle leva les yeux aux ciel. C'était surement un Darkness.

°Vraiment... tous les mêmes..°

-"Je te prirais de mieux me parler.. si tu l'ignore je suis Agatha Amandil.. directrice de Blur.."

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 03:30:11   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Ah bon, je ne savais pas."

Il se retourna et il regarda la directrice.
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:01:33   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Bah comme sa t'es au courant.. tu crèveras moins bête.."

Elle leva les yeux au ciel, exaspéré

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Haut de pagePages : 1  

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Sur le balconNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum