|
Thalkos Engiiel | Angel of Darkness | Professeur | | | 104 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 22:48:20
| Thalkos regardait au loin, perdu dans ses pensées, le vent faisant ondulé ses cheveux devant ses yeux. *Serais-je ici si ma famille ne serait pas morte?* |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
| Posté le 18-11-2005 à 23:45:33
| "Bonjour...." Il avait dit cela très distraitement. Il ne prêta pas attention à cette personne qui venait d'arriver, car il était toujours perdu dans ses pensées... |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
| Posté le 20-11-2005 à 01:35:34
| "Non, tout va pour le mieux du monde..." Il avait dit cela sarcastiquement, mais il n'y fit pas attention non plus. Il regardait toujours l'horizon, comme s'il attendait que quelque chose se produise. Le vent augmentait d'intensité, faisant bouger les mèches qui cachait ses yeux... |
|
| |
| Posté le 23-11-2005 à 03:22:41
| "Si c'est ce que tu veux que je fasse, je vais le faire." Thalkos commençait à s'intéresser un peu plus à la conversation, mais il regardait toujours à l'horizon, toujours d'un air un peu plus distrait. "J'ai la flemme d'utiliser ma salive pour toi." Thalkos avait prononcé cette dernière phrase sur un ton sarcastique. Il aimait bien se foutre de la gueule des gens quelques fois, surtout quand on lui demandait |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 03:30:11
| "Ah bon, je ne savais pas." Il se retourna et il regarda la directrice. |
|
| |
|