.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Bureau de Miss Amandil 

 Balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:24:21   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel se baladait en fumant dans les couloirs et en tentant de comprendre quelquechose a son plan

"Pffff ce chateau est un labyrinthe..."

Il voit une porte à sa droite *Miss Amandill*

Sans même savoir pourquoi, il frappe à la porte voyant que ça ne répondait pas, il s'assoit le dos au mur toujours en fumant et en essayant de comprendre quelquechose à son plan


Message édité le 17-02-2006 à 00:26:05 par Vicious Raziel


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:32:38   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha arriva en direction de son bureau et apperçu un jeune assis, fumant et regardant un plan du chateau. Elle s'apporcha de lui et lui retira sa cigarette de la bouche et l'écrasa. Elle mit ses mains sur ses hanches et dévisagea le jeune homme.

°°Un nouveau°°

-"Vous êtes..?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:43:15   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il regarde un moment celle qui l'interpellait sans aucune lueur dans le regard. Il se relève

"veuiller m'excuser pour la cigarette... J'aurais du me douter que c'était interdit dans les couloirs... ça ne se reproduira plus..."

Il finit par la regarder en face

"Je suis Raziel Vicious... Je vous avez envoyé ma lettre de motivation pour entrer dans cette école...

Je voulais vous remercier de m'avoir accepté en ces lieux alors que mon niveau magique laisse à désirer."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:51:28   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Et bien ce n'est rien ! Nous sommes bien ici pour apprendre ! Et puis, dans votre lettre vous me paressiez près à tout ! Donc je ne vois pas pour quelle raison valable je ne vous aurez pas accepté !"

Elle regarda une nouvelle fois le plan et remarqua qu'il était mal orrienté. Elle lui le remis dans le bon sens.

-"Vous me paressez perdu Rziel ! Vous cherchez quelque chose peut être ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:55:07   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Rien de spécial en particulier, J'aime seulement tout connaître des endroits dans lesquel je vis pour m'y sentir à l'aise...

Puisque je n'arrive pas à me familiariser avec les gens autant se familiariser avec l'endroit en lui même^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:58:32   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Humhum.. vous êtes à Darkness si ma mémoire est bonne.. c'est bien ça ?"

Elle attendit sa réponse.


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:08:14   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il baisse les yeux

"C'est exact... Je me sentait coupable de trop de fautes pour accepter d'aller ailleur...

Les Darkness semble assez mal vus ici... Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de vous attaquer^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:43:29   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Mais non mais non ! Mais bon... il y en à certains... Passons ^^ ! Chacun ses choix n'est-ce pas ?"

Elle lui sourit

-"Et puis on peut changer ^^ !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:18:31   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il détourne le regard

"Je pourrais facilement quitter les Darkness et rejoindre les Blur et même les Gleams si je le souhaite. Malhereusement mon coeur est trop ampli de haine envers ce monde et j'ai des projet bien trop important pour les laisser tomber en quittant les Darkness..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 06:51:51   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Vous savez, je n'énumérai simplement les différentes chose que l'on peut faire ! Ce n'est pas une obligation bien entendu"

[i)Elle lui sourit[/i]


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:33:16   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris également

" Dite moi! Gavriel Isaac, me semble plutôt dangereux pour l'avenir de cette école! Pourquoi ne pas appliquer les sanction qui s'imposent?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:25:10   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle eu un rictus nerveux

-"Arf.. Et bien il ne sait pas encore ce qui l'attend.."

Elle eut un sourire en coin


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:33:17   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se met à sourir, mais voyant qu'il avait abordé un sujet sensible il préfère changer de sujet pour ne pas l'incommoder

"C'est une belle école! Et il semblerais que vous aimez ce que vous faite! Dite moi, pourquoi avoir choisis de favoriser une rivalitée entre les maison de cette établissement? n'aurait-il pas été plus judicieux de leur apprendre à ne pas se haïr et a cohabiter ensemble comme des êtres égaux? Je trouve ça dommage d'avoir à sentir cette haine entre les élèves! Le rôle d'un professeur n'est il justement pas de tout faire pour les rendre heureux?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:27:07   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui sourit

-"Comme tu le sais déjà, des leurs arrivées, les élèves se font répartir dans l'une des trois maisons. Mais voyez-vous, ce n'est en aucun cas volontaire s'il y a des conflit entre les maisons. Ils ont rut naissance avec le temps. Il y a bien longtemps qu'ils existe. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le rôle des professeurs. Mais bon, chacun sa personnalité. Et puis on ne peut pas refaire le monde. Peut être qu'ils finiront de repartir comme ils sont arrivés. Mais si cela arrive, je pense que ce sera dans assez longtemps. Et puis si tout allait bien, ce ne serai pas mieux non plus je pense. Cela vous plairez à vous de vivre dans un monde parfait ? Personnellement non. Je préfère avoir une vie où il se passe des choses. Même si elles ne sont pas toujours bonnes je pense qu'on en tire un enseignement."

[Désolée >.<" j'ai fais ma philosophe ! je me suis laissée emportée par l'aspiration ^^"]


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:53:00   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il arréte de sourir

"Eh bien voyez vous, j'estime pour ma part que la vie m'a pris suffisement de choses importante pour que je continue à la laiser faire! Ce monde est remplis de démons assoifés de sang et est corrompu jusqu'a la moelle. Au cours de mes voyages, j'ai compris que l'espèce humaine ne pouvaient rien apprendre. Ils sont incapable de voir d'eux même ou se situe la limite à ne pas franchir! C'est pour ça que je veux devenir le plus fort! Je plierais les humains à mon autorité et si il ne savent pas s'entendre entre eux, je les forceraient à s'unir... Contre moi... Mais au moins il sauront apprécier la vie a leur juste valeur, si celle ci leur est constement menacé"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 07:06:53   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha fronça les sourcils

°°Oui, la on reconnait vraiment le Darkness°°

"Et bien, chacun sa manière de penser. Je ne la critiquerai pas même si se n'est pas l'envie qui manque. Si votre objectif est de contrôler le monde, pourquoi pas. Mais le jour ou vous prendrez consience que ce n'est qu'un rêve... Sur ce, je vous laisse, si jamais vous auriez besoin de quelque chose, vous savez où me trouver"

Elle tourna les talons et avança dans le couloir


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:44:01   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se crispe également

"Attendez!!! J'ai besoin de le savoir.... Est-ce un crime de vouloir sauver le monde en le recréant sans discrimination? ou est-ce la voix que j'ai choisie qui est un crime?

Je... Me suis attaché à certains humains dans cette école... Et je ne veux pas les entrainer dans l'enfer que je vais générer! Y'a t'il un autre moyen? Si mon point de vue est criticable, dite le!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Bureau de Miss Amandil  BaladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum