.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Balade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:29:29   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho se promenait dans le cimetière en passant sa main sur toutes les tombes. Elle pensait à ses parents qu'elle avait tué et à sa vie de malchance *
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:43:01   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy était assis sur une tombe non loin de Shiho, elle ne jugea pas nécéssair de lui montré sa présence. Chewy était assis en tailleur et fixai le nom écrie sur le pierre tombal en parlant tous bas, il était impossible de comprendre se qu'elle disait et ses lévres bougaient apeinne

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:31:05   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho continua son chemin en fermant les yeux tout en frollant toutes les pierres tombales. Puis tout à coup, elle s'arrêta, elle entendait une sorte de murmure. C'était un bruit assez sourd. Elle ouvra les yeux et vit une silouhette sur la deuxième tombe qui était assez prés d'elle.*
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:52:35   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Une masse argenté s'éleva peu a peu, elle sortait de la tombe, Chewy était toujour imobile, soudain la masse grise vira au noir et se mis a hurlé, une hurlement striden qui vou glsse le sang, Chewy ne bougé toujour pas mais des bande de soie noir sortai de son dos, elle volait en diréction de la masse noir et s'enroulair autour, le cris s'arréta la masse enroulé dans les bandes de soie avait maintenan une forme humainne, de femme elle etait en apesanteur au dessu de la tombe. Chewy se leva pris une des bougie qui étai dans son sac l'alluma et dis a haute voie

-"retourne d'ou tu vien et par en paix "

Elle regarda Shiho

-"Salut! C'était une âme perdu"

elle poussa un cris aparament une autre âme était la, Chewy sécroula au sol, l'autre masse noir venait de lui passé à traver, Chewy était inconsiente il fallait que Shiho intérvienne

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:20:46   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho n'avait jamais été dans cette situation. Elle se mit à genou devant Chewy et le secoua. Rien ! Chewy était presque dans le coma. Elle la secoua de plus en plus. Toujours rien. Elle appela l'âme qui tournoyait autour de sa tête. *

- Viens !

* cria-t-elle *

- Je veux qu'elle reprenne ses esprits !

* Elle pouvait crier autant qu'elle pouvait, l'âme ne voulait rien entendre, elle est même partie.*

Il faut que je trouve une solution....

* Shiho se concentra et se rapella d'une leçon qu'elle avait apprise avec son maître. Elle ferma les yeux, se concentra d'avantage et récita la formule. Chewy reprit ses esprits mais elle était toujours un peu étourdite. *

- Eh ben.....t'as pas de chance !

* Dit elle à Chewy en lui tendant la main *

- Allez lève toi !
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:38:30   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy un peu étourdie se releva

-"Mercie. Il faut que je la ratrape cette fois à chaque fois que je renvoi une espri elle vien et c'est la méme chose il faut que m'aide a l'atrapé"

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:10:46   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Si tu veux mais ça n'a pas l'air amusant !

* Dit elle en s'appuyant contre une pierre tombale *
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:36:50   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy la regarda elle avait l'air encor désorienté

-"sa se n'est rien de le dire. assi toi en tailleur se qu'elle veut c'est avoir les esprit avan que je les renvoi, si j'appel une espri elle arrivera je pense, a tu eu un mort dans ta famille ou dans ton entourage il y a peu de temps ?"

chewy déssina un cercle autour d'elle et de Shiho puis plaça cinq bougie noir dessu de sorte a ce que cela forme un pentacle. Puis elle leva la téte vers Shiho en atendan sa réponsse

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:54:55   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Euh non, mais il y a 5 ans......j'ai tué mes parents...

* Elle exécuta les ordres de Chewy *
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:53:39   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy sourie à shiho

-" et sa te dirai de les revoir ? ne t'inquiéte pas les mort ne sont pas rencunié pour la plus par dailleur ils ne savent méme pas qu'il sont mort et se souvienne rarement de leur dérniére heure, il sont juste un peu a l'ouest, ces pour sa qu'on les appéle les ames perdu il éres un peu partou ne sachent pas ou ils vont, en les envoyan au royaume des mort ils atérrissent se rende compte qu'il sont mort et peuvent se réincarné."

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:02:36   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- franchement je n'ai pas envie de les voir, sinon je ne les aurai pas tué mais bon, c'est comme tu veux !
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:28:38   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-" tous se que je veux ces des mort aprés si tu ne veux pas tes parent aucun probléme, mais sa te laisserai leur dire se que tu a sur le coeur et leur posé des question dont tu na pas les réponse, les esprit ne mente pes et réponde a toute les question tant qu'elle n'ont pas pris contience de leur mort "

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:00:08   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- d'accord, j'veux bien les voir.....

* Dit elle comme si que ses parents étaient de vrais inconnus *
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:28:03   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy prit la main de Shiho

-"pense a ton dérniér souvenir d'eux."

chewy recomença a chuchoté des parole incompréhensible et de masse grise sortir du centre du cercle et cette fois si les bande de soie ne sortir pas du dos de chewy mais de celui le Shiho. les deux parents de Shiho volait juste au dessu des deux fille.

-"Bon tu peus leur parlé mais tu a un temps limite dans trois minutes il faut que je les renvois ou leurs âmes serons pérdu."

chewy gardait un oeil cherchant ou pouvait se caché l'esprit

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:43:43   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Pourquoi me haissez vous ? Pourquoi avez vous fait de moi une fille sans amour ? Je vous déteste !!! Je suis trés fière de vous avoir tuer...vous ne méritiez pas de vivre et vous ne méritiez pas mon amour....et je ne vous ai rien fait pour que vous me frappiez et que vous vouliez me tuer !!!

* Dit elle à ses parents avec une haine flagrante *
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:56:03   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy souri légérement

-"sa venait du coeur."

puis elle se toyrna brutalment

-"tient voila notre amie qui se pointe"

elle sorti sa baguette et la pointa vers le l'esprit

-" Stupéfix !"

la masse grise simobilisa net

-" Accio "

maitenant qu'elle était a coté, chewy prit une boule de cristale ouverte en deux elle rétressi l'esprit a l'aide du sort reducto et lenférma dans la sfére

-"bon il te réste a peu prés 1 minute cet a toi de les renvoyé dit leur se qu'il te réste a dire si il y en a et renvoi les "

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:31:34   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Je n'ai plus rien à leur dire ! Repartez d'où vous venez.....

Je ne veux plus vous voir !
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:05:37   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

toute les bougie s'eiteignir dans un soufle lorsque les deux parents de shiho disparure dans le sol

-"sa va ? se genre d'éxpérience peu fatigué"

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:20:43   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho tomba par terre, elle était à bout de force *

- On va dire que ça peut aller.....
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:07:18   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy sorti sa baguette voyant shiho tombé

-"tu vas rejoidre le dortoir en volent j'adore utilisé se sort, Wingardium Leviosa "

Shiho séleva a quelque métre du sol, elle travérsa le cimetiére pour partir vers les dortoit de darkness

--------------------
Haut de pagePages : 1  

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  BaladeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum