.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Avec Miki au bord du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:21:51   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Anaha se promenait sur le bord du lac, avec Miki a cote d'elle, revenant du hall. Elle aourit a Miki.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:13:07   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

sourit
-Il est beau se lac non??


--------------------
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:12:40   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-Oui, il est tres jolie.

Regarde au loin. Le soleil commencais a se coucher.

-Il est beau le soleil couchant, lui aussi.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:02:55   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

-Oué j'adore regarder le couché de soleil je trouve sa magnifique!!
sourit


--------------------
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:38:46   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-Pourquoi ne viens-tu pas a mon cour?


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:57:49   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Miki la regarda l'air surprise , elle avait participer a tout les cours depuis son arriver a WSB!!

-Je suis venu a ton cours!! sourit


--------------------
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:11:48   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Fronce les sourcils.

-"Oh, oui. Désolé."

Sourit.

hj: Désolé, j'avais oublier parce que tu as mis UN SEUL message, alors j'ai oublier.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:00:48   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

hj : ouais je sais pas d'inspiration se jour la XD!

-Pas grave!! sourit


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:03:12   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki les espionnait depuis longtemps, depuis qu'elles étaient là, même avant...Juste que...Elle n'avait pas imposé sa présence... mais elle ne continurait pas longtemps à jouer à ce jeu...Sans un mot, elle sortit de l'Ombre et se mit a les suivre et se placa devant elles, leur bloquant ainsi le chemin.

- Alors...On a une petite réunion et on n'a jamais pensé à m'inviter? Humm...C'est vilain...très vilain...Non, en fait, j'en veux pass de votre invitation. J'ai seulement envie de déranger...

Elle sourit malicieusement à Anaha et Miki


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:34:09   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-" Une Gleam, un Blur et une Darkness, je trouve ca plutot amuant, alors aucun probleme. Sinon, on peut quand meme contunuer a marcher, non? "

La regarde puis ce tourne vers Miki.

-" Alors, aimes-tu cette ecole? "


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:05:08   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki s'interposa encore devant les deux filles

- HeyHey!! Ce n'est pas supposé être amusant! J'ai pas envie de sympathiser avec une Gleam! Et je suis toujours là, huh?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:18:53   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-" Eh bien si tu ne veux pas, fais le pas. Je m'en contre-fiche. Moi, je suis la pour m'amuser avec Miki, et je ne ferai pas quelque chose d'Autre, si t'es pas contente, dégage bon sang."

Elle se reretourna vers Miki.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:18:42   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Miki jeta un regard méprisable sur Naouki et se retourne vers Anaha

-Oui j'adore cette ecole!!!

Puis elle se retourna vers Naouki

- Et si ta pas envie de rester avec nous et bas ta cas dégager!!!!!


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:01:17   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Hooo...Des Gleams qui se fachent? J'ai peur!!

Naouki suivait de près les deux jeunes filles

- Les Gleams ne sont pas supposé être sympa?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 03:25:16   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Anaha, frustré, la gifla sans même sans rendre compte. Elle porta une de ses mains vers l'autre main auquel elle venait de giflé Naouki.

-" Désolé, c'était plus fort que moi. Les Gleams sont peut-etre esposé gentils mais je t'apprend que moi je ne le suis pas, et ce n'est pas à cause de ma maison que je vais porté cette galité. Et en plus, ce n'est pas DEUX Gleams qi se fachent, c'est UNE Gleam et UNE Blur! Fait attention! "

Elle continua à avancer rapidement, essayant tout de même d'éviter une conversation au sujet qu'elle venait de la giflé.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:14:16   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Miki en resta bouche bée et nosa rien dire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Avec Miki au bord du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum