|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 09:47:46
| Nina marchait déjà depuis un bout de temps. Le cimetière était le meilleur endroit pour réfléchir à ses actes.. Elle s'arrêta, voyant une personne un peu plus loin et s'approcha d'elle
-------------------- |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 30-12-2005 à 11:01:38
| - Et bien je me promène, je réflechis.. Et toi, en pleine nuit ça t'arrives souvent de venir chanter sur les tombes ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-12-2005 à 09:55:52
| - Amusant, en effet.. Elle leva un sourcil - Tu as l'air de t'y connaitre, tu l'as déjà fait ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-12-2005 à 15:58:51
| - C'est pour qu'ils reposent en paix, normalement , pas pour que des élèves s'amusent à déterrer tout et n'importe quoi. Elle insista bien sur le "normalement"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-01-2006 à 16:55:31
| - Je parlais pas de toi.. Je trouve ça juste irrespectueux. Elle s'assit dans l'herbe
-------------------- |
|
|