|
| Posté le 27-11-2005 à 11:27:37
| *Assise sur les escaliers , Betty se tenait le ventre de douleur* Pourquoi...trop tard...avorter... |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 27-11-2005 à 18:41:20
| *Betty leva la tête vers la jeune fille et se releva* -" Non , non , j'ai un peu mal au ventre ces temps ci..." *Elle esquissa un sourire* |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 28-11-2005 à 16:04:59
| - "C'est un peu personnel.." *Elle regardait Naouki avec sagesse et se rasseya sur les escaliers* -" Je m'appelle Betty et toi?" |
|
| Posté le 07-12-2005 à 17:23:37
| - Humph, si tu le dis...Moi c'est Naouki...mais bon...Je ne te forcerai pas, huh? Elle regarda la pièce d'un regard sombre puis haussa les épaules. Nonchallement, elle descendit les escaliers puis s'arrêta devant Betty - TU crois vraiment que tu réussiras a garder ce secret aussi longtemps? Tu as six ans à faire ici, non? Moi je dis que tu ne tiendra pas le bout... Elle lanca ça sur un ton provocateur |
|
| Posté le 07-12-2005 à 17:26:31
| Betty se mordit la lèvre et hocha la tête -"Fous moi la paix avec ça!" Elle tourna le dos et éclata en sanglots , avec une envie d'hurler au monde entier qu'elle était enceinte |
|
| |
| Posté le 07-12-2005 à 17:44:08
| -" C'est bon..." Elle s'approcha de Naouki et balbutia a travers les larmes -" Je suis ici parce qu'on m'a violée et je suis..je suis...enceinte..." |
|
| |
| Posté le 12-12-2005 à 17:18:17
| Betty la regarda de plus en plus etonnée -" Le dire a la directrice? Tu crois que c'est facile a dire?Elle est si violente elle même!" Elle frissonna et se jeta dans les bras de Naouki , baignée de larmes -"Merci de me comprendre!" |
|
| |
| Posté le 29-12-2005 à 14:45:22
| -" Je pense qu'elle doit déja le savoir..." *Elle regardait toujours son ventre arrondi* |
|
| |
|