.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Assise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 11:27:37   

*Assise sur les escaliers , Betty se tenait le ventre de douleur*

Pourquoi...trop tard...avorter...
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:30:29   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki descendait les marches nonchallement quand elle aperçut Betty. Intriguée par la raison de laquelle elle se tenait là, toute seule, à se tenir le ventre de douleur.

- Hey!

Cria-t-elle du haut des escaliers

- Y'a de quoi qui va pas? Qu'est-ce que tu fais ici, toute seule? On dirait que tu es à l'agonie!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 18:41:20   

*Betty leva la tête vers la jeune fille et se releva*

-" Non , non , j'ai un peu mal au ventre ces temps ci..."

*Elle esquissa un sourire*
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:19:11   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki releva un soucril puis regarda Betty bizarrement

- Un peu! Tu sembles à l'agonie! Essaies-pas de me mentir, y'a rien qui m'échappe!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 16:04:59   

- "C'est un peu personnel.."

*Elle regardait Naouki avec sagesse et se rasseya sur les escaliers*

-" Je m'appelle Betty et toi?"
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:23:37   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Humph, si tu le dis...Moi c'est Naouki...mais bon...Je ne te forcerai pas, huh?

Elle regarda la pièce d'un regard sombre puis haussa les épaules. Nonchallement, elle descendit les escaliers puis s'arrêta devant Betty

- TU crois vraiment que tu réussiras a garder ce secret aussi longtemps? Tu as six ans à faire ici, non? Moi je dis que tu ne tiendra pas le bout...

Elle lanca ça sur un ton provocateur
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 17:26:31   

Betty se mordit la lèvre et hocha la tête

-"Fous moi la paix avec ça!"

Elle tourna le dos et éclata en sanglots , avec une envie d'hurler au monde entier qu'elle était enceinte
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:37:18   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki souria bêtement puis s'assit à coté de Betty

- Écoutes...C'est pas mon genre alors profite de cet instant...Je m'excuse, okay? J'ai forcé la note et j'aurais pas du...si t'as envie de te confier à quelqu'un je serai là pour t'écouter...Je te dois bien ça...J'ai pas été right avec toi...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 17:44:08   

-" C'est bon..."

Elle s'approcha de Naouki et balbutia a travers les larmes

-" Je suis ici parce qu'on m'a violée et je suis..je suis...enceinte..."
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:32:39   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Elle regarda Betty, surprise par cette réponse...

- Mais...Mais.. T'en a parlé à personne, je ne sais pas moi...au moins la diretrice...Ca serait une bonne affaire...Tu sais..Ici c'ets la guerre...Entre les Darkness et les Gleams...Tu risque de..de...Tu...

Elle ne savait plus quoi répondre...Bien sur, étant elle-même une Darkness, elle aurait été à l'aise avec le mot "Tuer" mais là...Il sagissais d' une mère et son enfant..C'était sérieux...Pas comme les histoires stupides de gens qui se déteste et qui s'entretue par la suite...

- Tu risques de te faire tuer si tu énerve un ou une Darkness un jour...Ici, c'est pas la petite école tu sais...Ce n'est plus un terrain de jeu...Je suis moi même du côté obscur et crois-moi, les gens de ma maison, c'est pas des gentilles personnes. Je suis un ange à comparé d'eux...
C'est pas du jeu Betty, tu risuqes vraiment quelque chose ici... Je m'inquiète pour toi...

Elle s'étonna elle-même de cette réponse...Mais elle n'ajouta rien, attendant simplement la réponse de Betty

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 17:18:17   

Betty la regarda de plus en plus etonnée

-" Le dire a la directrice? Tu crois que c'est facile a dire?Elle est si violente elle même!"

Elle frissonna et se jeta dans les bras de Naouki , baignée de larmes

-"Merci de me comprendre!"
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:13:49   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki tappota le dos de Betty.

- C'est rien voyons...Tu sais, j'irai avec toi la voir la directrice...Je suis la seule ayant réussi à percer sa carapace, je crois et je pense que je pourrai bien t'aider si elle te fait du mal...C'est pas mon habithude de proteger des gens et encore moins de les défendre mais dans un cas exeptionnel comme dans le tien je peux bien surmonter mon orgueil et te venir en aide...

Elle lui sourit

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 14:45:22   

-" Je pense qu'elle doit déja le savoir..."

*Elle regardait toujours son ventre arrondi*
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:42:59   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Voyons ! Ca ne parait pas tant que ça! Et même à ça, tu serais mieux de lui dire avant qu'elle ne le découvre elle-même et qu'elle te tombe au visage!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haut de pagePages : 1  

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  AssiseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum