.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Arrivée...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 19:02:05   

Yuna grimpait les marches marbrées menant aux portes du château avec difficulté, trainant sa valise à moitié ouverte derrière elle. Une fois arrivée en haut, elle marqua une pause pour reprendre son souffle, le froid mitraillant sa gorge. Ses manières et expressions hautaines et mesquines étaient toujours de la partie ce qui, elle en avait consience, en énervait plus d'un. Dans un haussement de sourcil, elle regarda le château de haut en bas, de gauche à droite, l'air maussade.

*Magnifique *
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 22:21:22   

"Yunnnnnnnaaaa!"

Son hurlement du retentir dans tout le parc, tellement elle l'avait crié. Elel courait comme une malade essayant de rattraper son amie. Une fois a bonne hauteur, elle lui sauta au cou, un large sourire aux lèvres
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 19:36:08   

Yuna laissa tomber sa valise à terre, trop occupée à soutenir le poid d'Ellya. Elle souria vaguement, d'un sourire presque morne.

"HelloW..."

Tant que son amie était là, le reste lui était peu important : l'année resterait prometteuse. Sa paleur mortuaire valorisait ses cheveux d'un brun presque noir lui tombant en cascade devant ses yeux profons, seul son sourire y faisait erreur.

"Ca m'tue d'jà" dit-elle en pointant le chateau d'un signe de tête
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 18:26:20   

Ellya ascescquisa, d'accord avec son amie. Le château paraissait morne et sans vie, abattu. Mais elles savaient ce qui les attendaient a l'intérieur. Vie, bousculade, engeulade, amitié, fou rire et..La vie. Elly an'avait qu'une envie. Fuir. ce château n'était pas l'endroit quîl lui fallait. Elle soupira...

"Mouais..."
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 10:03:58   

Yuna resta silencieuse, parcourant le château des yeux. Elle haussa simplement les épaules d'un je-m'en-foutisme inégalé et commença à monter, avec Ellya, d'un pas pesant les marches de pierre qui menaient aux Grandes Portes. Les pans de leurs jupes voltigeaient et tournoyaient autours d'eux alors qu'elles arrièrent dans l'encadrement. A présent, elles se retrouvaient dans la chaleur étouffante du Hall bondé d'élèves en tout genre. Elle adressa un imperceptible clin d'oeil à Ellya : l'année était prometteuse. Sa contenance était parfaite, son visage était tiré d'un je-m'en-foutisme incroyable et elle dégageait une certaine aisance tandis qu'elle s'adossa contre le mur, le regard fixer vers son amie. Arborant un vague sourire, elle se décida à engager la conversation

"Va falloir si mettre si on veut prouver qui on est vraiment."
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 20:32:01   

"On y arriva."

Elle eu tun sourire lassé. L'ammbiance y était, mais pas la tête. Ellya pensait a autre chose.. Enfin si on pouvait prouver qu'elle pensait...
Haut de pagePages : 1  

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Arrivée...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum