.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Nord .x.  Portes du Château 

 Arrivée de Raziel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:14:31   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel marchait le long du chemin sous une pluie battante. Il portait juste un sac de marin contenant ses vétements de rechange et quelques fourniture scolaires. Il semblait épuisé et son regard était vide. Il arrivat devant la grande porte et onnat la cloche qui était à côté. La porte souvrit d'elle même sans aucun portier. Sans un mot il entrat.


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:29:00   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella errait sans but dans les couloirs du château depuis déjà deux bons jours. Ses pas l'avait menée devant les portes du château. En voyant le jeune homme rentrer elle s'adossa sur un mur et commença à siffloter, histoire qu'il la remarque. Elle fit craquer lentement ses dix doigts et sourit sadiquement au jeune homme.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:35:29   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel remarquat alors Ella Sullivan il remarquat tout de suite son impressionante aura maléfique

"Bonsoir! Seriez vous la mort venue me chercher par hasard?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:52:37   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella haussa les sourcil, apparement surprise d'une telle question et éclata d'un rire diabolique, presque animal. Ella se redressa lentement et s'avança à pas lents vers le jeune homme, souriant et dévoilant ses canines d'un blanc immaculé. Elle lui tendit la main, le toisant.

- " Non, seulement Ella Sullivan, directrice de cet établissement. "

[Essayes de faire trois à quatres lignes dans tes RPs]


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:54:48   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il remarquat les crocs de Ella et eu un petit sourir sadique

"Ravis de Faire votre connaissances Miss Sullivan! Je ne m'attendait pas à être accueilli si tôt! Je Suis Raziel Vicious, J'appartiens à la maison Darkness."

Au vus des crocs, il finis par demander

"Vampires?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 05:36:16   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella eut un sourire plus sadique encore, se retenant de rire une nouvelle fois. Ce garçon était bien hilarant pour une nouvelle année à Darkness. Elle sourit une nouvelle fois en s'adossant à un mur, croisant les bras sur sa poitrine.

- " Moi un Vampire ? Non pas du tout, je les ai seulement affutées.. "

Elle passa une main dans ses longs cheveux d'or et toussa un moment avant de reprendre.

- " Tu es donc à Darkness.. Heureuse d'avoir du nouveau monde dans mon clan. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:27:52   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Connaissant mon caractère, Moi je sent plutôt que vous risquez de le regréttez! Enfin, on verra ça avec le temps^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Nord .x.  Portes du Château  Arrivée de RazielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum