.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Taverne des Trois Sages 

 Arrive au bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:22:08   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Cela faisait une heure que Luna était arrivée près de l'école mais elle n'osait pas encore y aller. Trop de souvenirs la submergeaient...La jeune fille décida d'entrer dans le bar. Sans faire attention à personne, elle se dirigea vers le comptoir d'un pas rapide puis une fois assise, regarda discrètement les personnes présentes.
"Pas beaucoup de people, on dirait !"
murmurra -elle pour elle-même avant de comander à boire.


--------------------
Ce qui ne tue pas te rend plus fort !
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 02:48:39   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie alla voir la jeune fille qui était assise seule en buvant un verre.

Haylie alla voir le gars du bar et commanda un 7 up.

-Monsieur, un 7 up s'il vous plaît!!

Ayant sa canette dans la main, Haylie s'approcha de la jeune fille et commenca à lui parler.

-Bonjour..... Je m'appelle Haylie... Haylie Jiles.. et toi???


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:46:51   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna se tourna vers la voix ui lui parlait, elle se serait attendu à voir une serveuse mais ce n'était apparemment qu'une élève ! Comme elle n'était pas encore répartie, Luna finit son verre cul-sec et regarda la jeune fille, sans un soupçon d'ivresse.
"Salut ! Ravie de te rencontrer Haylie...C'est un nom original !"
La jeune fille remit une mèche de ses cheveux en place et poursuivit, prise d'un élan de sympathie.
"Je suis Luna Karl, je postule depuis deux jours pour entrer dans l'école..."
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:41:05   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Yume fit son entrer. Il s'assi à côté des deux filles et les regarda!

-Tiens, tiens...se sont des Gleam!

Il souriait joueur en train de faire virvoleté son poignard entre ses mains et commanda au barman!

-Absynthe!

Le barman lui servit un verre d'Absynthe.
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:48:12   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna entendit Yume arriver et elle le regarda un instant, droit dans les yeux. Son regard tomba finalement sur son poignard et elle eut un sourire.
"Absynthe ? Ce n'est pas dangereux de boire ça quand on se sert d'une arme ?"
demanda simplement Luna, toujours en le regardanr droit dans les yeux, en portant son verre aux lèvres.
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:49:50   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-Nan pas avec moi! L'Absynthe, sa ne rend pas ivre.C'est très fort c'est tout! Mais normalement c'est interdit d'en boire surtout.

Boit une gorgé!

-Je m'apelle Yume. Et moi je suis un Darkness!

Tout le monde setourna vers lui!
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:11:10   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna fut surprise de voir tout le monde se tourner vers lui car elle n'était absolument pas impressionnée. En levant un souricl étonné, elle hocha la tête.
"Et bien, enchanté Yume..."
Luna hésita un instant puis cotinua de fixer Yume.
"Moi, c'est Luna !"
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:18:29   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Fait un doigt d'honneur à tout le monde. Puis, tout le monde se retourna et continuèrent leurs conversation!

-Très bien Luna! Vous êtestoutes deux à Gleam?
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:26:01   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna rit franchement en voyant Yume faire un doigt d'honneur, elle n'aurait jamais eu l'idée de faire ça...
"Moi, oui ! Haylie, je ne sais pas !"
répondit la jeune fille, le sourire aux lèvres.
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:30:19   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-Bon aller...Gleam et Darkness vont devenirallié à cause de moi! Mais je m'en fiche de leurs foutu loi!

Le Barman qui avait vu le doigt dis!

-Monsieur, un peu de respect s'il vous plaît!

Moi: Ta ****!

Dans une fraction de seconde, le poignard qu'il avait entre les doigts attéri pile entre les deux yeux du Barman. Celui-ci tomba par terre.

-C'est pathétique!

Il sauta par-dessus la comptoir et récupera le poignard. Il rinça la lame avec le lavabo du comptoir et l'essuya contre sa veste! Il repassa de l'autre coté du comptoire!

Un homme arriva et mit sa main sur l'épaule de Yume!

-Dégage de là!

Moi: Vous êtes pathétiques!
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:50:15   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Voyant l'ambiance du bar devenir glacé, Luna sauta de sa chaise et alors qu'elle ne connaissait pas le jeune homme, elle le prit par un bras et le tira vers elle.
"C'est bon Yume ! Allons-nous en ! La directrice ne serait pas très heureuse de savoir que nous somons la pagaille en ville ! S'il te plaît !"
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:53:33   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-Lache moi!

Il se débarassa de Luna!

-Pour une fois qu'on s'amuse!

Il sauta sur le comptoir!

-A qui le tour?

Tout le monde leva son verre et tout le monde souriait. Un gars rempli de ride arriva!

-Moi, est-ce que tu peux me battre par la force?

Moi: Dis-donc, serais-ceun défis? Et bien, personne ne sortira de ce bar vivant! A part mes deux chère beauté qui m'accompagne!

Un vieux garsbien baraqué attrapa Luna comme pour otage et dans une fraction de seconde, le poignard de Yume att"ri entre ses deux yeux. Yume pris son poignardet tendi sa main à Luna!


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:04:45   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna leva les yeux au ciel et croisa les bras, ignorant la main de Yume.
"Non, toi lâche moi ! T'es vraiment grave comme mec !"
Elle sortit un poignard d'aveugle et se tint à côté de lui.
"Je te parie que j'en tuerai plus que toi, dégonflé !"


--------------------
Ce qui ne tue pas te rend plus fort !
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:12:20   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-HéHé, c'est que je t'apprécierais!

Il souria encore plus joueur!

-Il y en a...24, 12 chacuns, allez, égale égale!


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:29:36   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna eut un sourire amusé elle-aussi et jeta un coup d'oeil à Yume.
"Tu sais compter, c'est déjà pas mal !"
Un homme complétement ivre renversa une table à leurs pieds et Luna sauta sur le côté. D'un coup, elle attrapa une bouteille et la lui fracassa sur la tête. Elle empoigna fermement son poignard et attendit une attaque, ne voulant pas causer de mort inutile.


--------------------
Ce qui ne tue pas te rend plus fort !
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:39:22   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-Tu sais pas t'amusez, t'es comme au catch ici! Tu ne te défend pas, tu dois y aller fermemand!

Il lança son poignard qui transperça deux corps. Les deux corps tombèrent par terre. Beaucoup de gars étaient terrorisé! Yume alla chercher son poignard!


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:44:27   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

"Entre toi et moi, il y a une différence Yume !"
dit Luna avec ironie. Elle se lassa, Yuma faisant partir tout le monde.
"Tu veux bien arrêter de me les piquer ?"
D'un geste d'épaule, elle se mit d'avant lui et lui piqua à de ses agresseurs. Elle lui enfonça son poigard dans le ventre et la retira violemment. Il tomba raide mort. Elle se tourna vers Yume, lui tira affectueusement la joue.
"Et de trois !"
Et elle retourna se battre. Elle frôla rapidement la dizaine...


--------------------
Ce qui ne tue pas te rend plus fort !
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:51:03   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-Bien...mais moi j'ai des pouvoirs...

Une petite flemme apparu devant lui, il la frappa des mains. Sa baguette apparu.

-ENDOLORIS! ^^'

Cela toucha une personne, qui tomba à terre et qui se tordait de douleur. Il souffrait et apperemment cela plaisait à Yume! Et il fini!

- DECOUPE!

Le corps de la personne tomba par terre et fut découper en petit morceau!

http://www.hp-encyclopedia.net/alpha/d/decoupe.php

Message édité le 12-03-2006 à 19:33:28 par Yume Desetsu


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:11:11   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

"Moi aussi j'ai des pouvoirs mais je ne les utilise pas pour faire le mal !"
Commençant à s'ennuyer, elle grimpa sur une table, sauta sur une chaise en équilibre puis se mit debout, toisant toute l'assemblée d'en haut. Elle joignit les mains et une extrème concentraton se lit sur son visage. D'un coup, elle ouvrit les doigts et elle projeta quelques hommes contre le mur derrière eux. Il retombèrent assomés. Lentement, elle descendit et sans regarder Yume, lâcha.
"Au fond, je me demande ce que je fais à Gleam...Tuer ne me gêne pas !"


--------------------
Ce qui ne tue pas te rend plus fort !
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:50:28   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

D'un coup, elle ouvrit les doigts et toute la salle fut balayée d'un violent ouragan. Le vent ne retomba que lorsqu'il ne resta rien du bar. Lentement, elle descendit et sans regarder Yume, lâcha.

MAIS BIEN SÛR !!

Nan mais alors là ça me dépasse.. Je suis sidérée ! C'est pas possible de se croire aussi puissant. L'école est donc remplie de super-héros ?! On est pas dans smallville là !! Vous n'avez pas de pouvoirs !! Vous ne comprenez pas ou quoi ? Ce forum est un dérivé d'Harry Potter, donc la seule source de magie est la baguette magique, rien d'autre. C'est si dur à comprendre que ça ?
J'me suis tuée à mettre ce forum sur pied et c'est pas pour le voir foutu en l'air pas des messages insensés comme celui-là !
Merci de prendre tout ça en considération. Au prochain pas de travers et j'vous banni illico presto !


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:13:42   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

HS/ désolé...bon je vais éditer mon message sa va être mieux. Et je prend votre message donc comme un avertissement avant la tempête n'est-ce pas? Bon et bien j'édite mon message de suite car me faire bannir de ce merveilleux forum à mon arrivé ne serais pas très bien vu.


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:41:29   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Finalement, Luna rangea son poignard et lança un regard furieux à Yume.
"Tuer ne me gêne peut-être pas mais cela ne m'amuse pas plus qu'autre chose."
Enervée, elle fit volte-face, tapa dans une chaise à moitiée cassée dont le coup que lui administra la jeune fille la brisa net puis sortit en claquanr violemment la porte.
*Il y a quand même des cas sociaux !*


--------------------
Ce qui ne tue pas te rend plus fort !
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:01:38   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Hausse les épaules...Elle ne méritait pas d'être à Darkness...En fin bon! Il Regarda le carnage, sourit joueur et alla au bar, alors que personne n'y était. Il alla chercher un verre d'Absynthe, le but et jetta le verre en arrière.
Puis il allait sortir du bar quand quelqu'un s'interposa devant son chermin!



--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Taverne des Trois Sages  Arrive au barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum