|
Elros Elendil | Dangerous boy... maybe... | Elève Darkness | | | 56 messages postés |
| |
| Posté le 10-12-2005 à 18:46:02
| La jeune fille était dans le sentier, pour passer le temps. Elle vit Elros taper dans son sac, puis s'approcha. Et lui demanda. "Il t'a fait quoi ton sac ?" |
|
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 19:35:09
| chewy vit le nouveau darkness arrivé -"utilise une formul. "
-------------------- |
|
Elros Elendil | Dangerous boy... maybe... | Elève Darkness | | | 56 messages postés |
| |
| Posté le 10-12-2005 à 22:51:05
| Gwendaline haussa les épaules et le dépassa pour rentrer au château. |
|
| Posté le 11-12-2005 à 20:35:35
| Chewy lui sourit -"ta la fléme d'utilisé une formul, mais pas de poussé ton sac ? si tu veut " Chewy dessendit du mur sur le quel elle était assise -"Moi c'est Chewy, Darkness bien sur "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-12-2005 à 17:23:28
| -"je men doutai... " Chewy regarda le sac de Elros puis la grande allée qui menait j'usquau chateau -"tu conte vraiment le pousser j'usqu'à la tour des darkness ?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 13-12-2005 à 19:47:01
| Chewy le suivit -"Sinon quesque tu vient foutre ici ?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-12-2005 à 09:51:35
| -"Il y a baucoup d'autre école, je me doute bien que vien ici pour étudié, mais pourquoi celle la ?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-12-2005 à 21:45:25
| elle sourit -"légérement pérturbé ? tu est bien tombé et plus particuliérement chez les darkness bienvenu."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-12-2005 à 14:12:28
| -"Je l'ai toujour fait et on ne ma jamai rien dit, donc je continu" elle regarda les Gleam avec dégout -"Heu il ni a aucun probléme ... mais évite avec cértain Blur " |
|
| |
| Posté le 29-12-2005 à 16:38:24
| elle sourit à son tour -"Les blur sont indécis et peuvent changé d'école au cour de l'année, et ce serait facheux que tu amoche des futur darkness... " elle se frota les main -"Mais cela ce voit trés vite lorsqu'il ne sont pas fait pour nous rejoindre, et ces téllement satisfesant de les tromatisé. Je pense que tu est bien tombé, cette école n'est jamais enuyeux pour des darkness."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-12-2005 à 15:11:08
| Chewy noua ses cheveux et séloigna vers les porte du chateau -"Bon je te laisse visité on se revoi plus tard."
-------------------- |
|
| |
Shiho Kyawa | Elève Darkness | | | 307 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 19:51:26
| - Je déteste ces p'tits Gleam !! * Shiho sortit du chateau énervée à cause d'un Gleam, elle voulait se calmer et avança tête baissée vers les portes. Elle poussa l'une des portes puis évita le sac qui allait foncé sur elle * - Hey fais attention mister ! J'aurais pu avoir une bosse à cause de ton sac énorme ! * Dit elle en relevant la tête * - Encore un Gleam je suppose.... * Chuchota-t-elle en restant prés de Elros * |
|
| |
Shiho Kyawa | Elève Darkness | | | 307 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 16:07:25
| * Shiho serra sa baguette, la pointa sur Elros * - Stupé... * Puis elle arrêta son sort et le dévisagea à son tour * - Tu devrais faire plus attention à qui tu t'adresses, je ne suis pas le genre de fille qui me laisse marcher sur les pieds......je suppose que tu es un Darkness... * Dit elle en remarquant la manière dont il l'avait répondu et dont il la regardait * |
|
| |
|