.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:54:32   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos entra dans le hall à toute vitesse, essouflé, traînant sa valise derrière lui. Il avait manqué les carosses et il avait du courir pour ne pas arriver en retard. Tout en reprenant son souffle, il vit qu'il n'y avait que quelques élèves d'arrivés. Dans un accès de fureur, il donna un coup de pied a sa valise qui partit en direction du mur de l'autre coté du hall.

"AAARRRGGGG, pourquoi sa n'arrive qu'à moi des situations dans ce genre!!!"
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 18:56:59   

* Il se retourna brusquement, surpris, vers celui qui avait poussé ce cri. Il se dirigea vers lui, méfiant, resta à distance (on ne sait jamais...) *

" Qu'est-ce qui se passe ? "
Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:03:49   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

La valise avait atterri juste à côté, la manquant de peu.

-"Hum... On peut savoir c'qui se passe ?

--------------------
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:06:15   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos regarde les élève qui s'étaient retournés et leur répondit de ton plus calme :

"Rien qui ne vous concerne"

Pourquoi est-ce qu'ils restent à distance? Je ne leur ai rien fait.

Message édité le 13-11-2005 à 19:07:30 par Thalkos Engiiel
Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:09:35   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Lui jete un regard mauvais.

-"Juste un conseil, fais gaffe à tes affaires... Dans les deux sens.."

--------------------
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:18:20   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Pourquoi je ferais gaffe à mes affaires? Ce sont les miennes, j'en fait ce que j'en veux non?"

Un sourire apparut sur son visage.
Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:23:18   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Son visage resta figé.

-"Les laisses pas traîner alors, faudrais pas que tu ais des ennuis, ça serais bien dommage pour toi.."

Fait un sourire narquois.

--------------------
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:29:11   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Lui répond par le même genre de sourire

"Les ennuis me courent après depuis que j'ai 10 ans, donc quelques uns de plus ne changerais rien. Mais pour un premier jour ici, sa serait peut-être mieux que j'en ai pas.

Cours chercher sa valise au fond du hall et revient

"'C'est mieux comme sa?"
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:34:07   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Beaucoup mieux oui ! "

*Elle adressa un sourire a Mordrep qui avait remis la sitiation dans l'ordre sans qu'elle n'ai besoin d'intervenir. Elle s'approcha d'Engiiel et le regarda sans éprouver la moindre gêne.*

- " Miss Mordrep a tout a fait raison, je n'accepterai pas que des élèves de ma maison fasse n'importe quoi.. "

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:40:21   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Regarde la directrice de la maison dans les yeux et lui répondit :

"Bien sûr, je comprend. Toute mes excuses, je ne voulais causer aucun ennui à personne..."
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:49:14   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Très bonne intention.. J'apprécie beaucoup.. "

*Elle croisa ses bras dans le dos et toisa une nouvelle fois Talkos, s'assurant qu'il était bien a Darkness. Elle décroisa ses bras et tourna le dos au jeune homme et toisa Mordrep avec fierté. Ce n'était pas pour rien qu'elle était a Darkness celle-ci. Elle irait loin.*

- " Heureuse de vous avoir avec moi Mordrep.. "

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:58:09   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Tout en continuant de regarder en direction de la directrice de maison et de Mordrep, Thalkos mit la main dans sa poche et pris sa baguette. Il avait envie de lancer un sort à la directrice de Darkness, mais il ne le fit pas. Il pointa alors sa baguette sur la valise pour la faire flotter a quelques centimètres au dessus du sol.
Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:12:36   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

-"Mais tout le plaisir est pour moi madame !"

Elle aima bien se moquer des gens et les rabaisser, c'était comme ça.. Toise Engiiel toujours avec un sourire froid et narquois.

-"M'étonne que tu sois à Darkness, j'sais pas pourquoi, je n'aurais jamais imaginé que tu sois dans la même maison que moi."

Fait une mine dégoûtée.

--------------------
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:25:59   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Tu peux penser ce que tu veux, mais est-ce que tu crois que ma réaction à cette situation montre vraiment qui je suis?"

Se retourne et regarde Mordrep droit dans les yeux

"Ne juge jamais quelqu'un sur la première impression..."
Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:51:15   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Soutient son regard.

-"Justement c'est la première impression qui est la bonne..."

--------------------
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:09:36   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Un sourire en coin apparut sur son visage

"Pourtant, ce n'est pas toujours la meilleure chose a faire..."
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 05:37:02   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

[Un sort sur moi ? Boouuh le méchaaant !Elle t'avais rien fait.. ]

- " Bon.. Je vais vous laisser régler vos différents.. "

*Elle s'éloigna, sifflotant, faisant tournoyer sa baguette au passage des premières années de Gleam qui accéléraient le pas en la voyant arriver. Elle se retourna soudain vers les deux élèves.*

- " Et s'il vous plait... Si du sang gicle.. "

*Regarde Mordrep en souriant en coin. Qui sait ce qu'elle pourrait faire a Engiiel.*

- " Veuillez nettoyer après.. ce sera tout.. au plaisir.. "

*Et elle disparut, emportée par un groupe de Darkness qui passait par là.*

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:53:04   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

-"Si t'es vraiment un Darkness, rendez-vous dans la salle des duels un de ces jours..."

Commence à jouer avec sa baguette et la pointe sur Engiiel.

-" Si tu as le cran de venir bien entendu !"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:02:38   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel entra dans le hall. Il semblait y avoir une aura de bonté autour de lui. Il s'arrêta et se mit à regarder toutes les personnes présente dans le hall. Il souriait malicieusement.

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:26:22   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Range sa baguette en haussant les épaules puis fixe le nouveau venu d'un regard peu amical.

-"T'es qui toi ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:29:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il tourna lentement la tete vers la fille qui l,avait abordé si peu amicalement. Il la regarda droit dans les yeux d'un regard percant puis sourit de nouveau.

Quelqu'un que tu ne veux surment pas connaitre!

Il avait dit ca sur un ton plutot calme

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:48:21   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Elle susurra :

-"Oh je vois monsieur n'aime pas faire connaissance à première vue..."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:50:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Monsieur veut juste savoir à qui il a affaire...

Son ton était moqueur et méprisant a la fois

...mais peut-être que madame pourrait aider monsieur?

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 23:08:50   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

-"Mademoiselle d'abord."

Met ses mains sur ses hanches.

-"Et si je n'ai pas envie de t'aider, je peux aussi bien me tirer et te laisser tout seul comme un grand."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 23:12:01   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est un choix comme un autre, a toi de voir lequel est le mieux!

Il sourit d'un sourire sans joix

Mademoiselle est-elle du coté des gentils tout doux?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  ArriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum