.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Arrive près te fraper ^^

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:05:29   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Arrive avec ses deux trois valisedans la mains impatiante de voir l'école et sa chambre. Elle prenait ses valise en pleine main pour pouvoir aller le plus vite possible.

Je serai pas contre un peu d'aide, mais pas un imbésile svp !!

Elle se reposa deux minute assise sur sa valise ne train de scuter les allentour et s'écria

- "Ya pas une petite personne pas ici !"

Personne ne répondit. Elle tribucher sur un cailloux

- "AAAAAAAH ! Pure tu pouvait pas te mettre ailleur sale bête !"

Elle se leva pour voir si personne ne l'avait vu et elle ne vit personne alors elle continua sa route sur les nerf

Sa commence bien, j'en et marre de cette mal chance grrrrr !!!
Missy Octiss
Elève Darkness
Missy Octiss
54 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:02:45   Voir le profil de Missy Octiss (Offline)   http://ch0cOlat3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Missy Octiss   

Missy était entrain de passer par la, après sont arriver elle voulut voir ce que sa faisait de ne plus avoir ses valises de connaitre, Enfin de ne plus être nouvelle. Elle aperçut une jeune fille qui apparament était nouvelle.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 18:24:47   

- " Kyaaaa ! "

Erwan se jeta hors du carosse et roula en boule sur quelques mètres. Derrière lui on pouvait voir un gros bonhomme qui levait le poing en l'air, menaçant. Il criait des insultes à tout bout de champs. Erwan se releva d'un coup et pointa sa baguette sur le petit homme.

- " Sourdinam ! "

Le gros bonhomme perdit sa voix et Erwan explosa de rire. Il marcha sur le chemion, plié en deux.
Missy Octiss
Elève Darkness
Missy Octiss
54 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:52:03   Voir le profil de Missy Octiss (Offline)   http://ch0cOlat3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Missy Octiss   

Missy ne put voir la jeune fille arriver vers elle, après l'entrer de ce garçon sur exiter

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 22:42:48   

Gwendoline sortit du dernier carosse, l'air un peu perdue avec son épée et son sac sur le dos. Elle regarda un peu partout et aperçut deux élèves, mais ne s'en approchat pas. Elle avançat plutôt discrètement derrière celui qui avait envoy un sort queque seconde plus tôt. Juste pour ne pas se perdre
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 16:54:23   

* Son éternel sac de toile au dos, elle parcourait le sentier tête baissée, en traînant les pieds. Elle releva un instant la tête, repoussant ses cheveux en arrière. Personne ici ne semblait valoir le coup... Deux personnes totalement insignifiantes, apparemment, enfin autant qu'elle quoi. Et un idiot. C'était le premier mot qui lui était venu à l'esprit en le voyant. *
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 16:59:23   

[Regardez moi cette ingrate L'amour rend vraiment violent rien que dans les mots XD]

Erwan remarqua l'arrivée d'une jeune fille se démarquant des autres, singulière. Il se stoppa et la regarda un instant avec de s'exclamer.

- " Arg ! Elle a mangé trop de bettraves pour avoir les cheveux aussi rougeees ! "
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 17:05:24   

* Elle releva la tête, qui pouvait-ce être, cette voix aussi bizarre ? L'autre imbécile. *

" Qu'est-ce que t'as contre mes cheveux ? "

* Grogna-t-elle entre ses dents, s'approchant de lui. *

[en plus c'est beurk les betteraves XD]
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 17:08:44   

- " Aaah cachez moi elle va me tuer ! "

Il placa ses bras devant son visage, levant une jambe pour protéger le reste de son corps. Il les baissa lentement lorsqu'il s'aperçut qu'elle ne réagissait pas. Il se redressa et fit son fier face à la jeune fille.

- " Ai-je dis que tes cheveux me gênaient ? J'ai juste émit une possibilité comme quoi tu aurais mangé trop de bettraves.. Est ce vrai ? "
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 17:13:06   

" Non !"

* Fit-elle, agressive. *

" Est-ce que j'te demande pourquoi t'as les yeux de cette couleur toi, hein ? "

[t'as de tellement beaux yeux... couleur caca d'oie XD]
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 17:18:42   

Gwendaline regardait les deux personnes s'amuser, ou plutot, le garçon s'amuser. Elle ramena ses cheveux en arrière et continua son chemin. Plus loin, elle ouvrit son sac et un petit dragon d'une couleur argenté sortit, il se posa sur son épaule.
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 17:19:19   

[XD l'énorme truc que j'avais dis à Saraaaah loll]

- " Et bien tu devrais, c'est une histoire très intérréssante ma foi.. "
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 17:21:16   

[c'est claaaair XD]

" Mais osef de ta vie ! "

* Elle essaya de continuer son chemin mais il bouchait le passage. *
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 17:26:35   

Il explosa de rire, essayant de l'empêcher de passer.

- " Tu as un langage étrange dis moi ! "
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 20:43:23   

[dis, t'aimes l'av ?]

" Ta gueule. "

* Elle continuait à essayer de le contourner. *

" Ca te dérangerait de te virer du milieu ? Tu gênes. "
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 20:54:49   

- " Et toi ? Sa te generai de parler mieux ? "

Il commença à sautiller autour d'elle, criant des imbécilités et des jurons.

[Bah oui ! J'le trouve trop beau ! Pkwa ?]
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 20:58:56   

[je trouve qu'il ressemble pas à Nej... et t'aimes vraiment pas celui de Liam ??]

" Mais ta gueule ! "

* Cria-t-elle. *

" J'y peux rien tu me fais chier. Et arrête de sauter tu me donnes le tournis. "
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 21:07:18   

- " Essayes toujours de m'en empêcher ! "

Il tira sur la peau des joues de Nej et lui tira la langue. Il continua ensuite de sautiller partout autour d'elle, tirant sur un bout de son T-Shirt de temps à autres.

[Beeuh ! Jl'e trouve pas beau :/]
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 21:15:20   

[bah jvais continuer à chercher ><]

* Elle lui fit un croche-patte en le poussant et il se retrouva par terre. Elle avait envie de lui balancer un coup de pied dans la tête... *
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2005 à 05:44:39   

- " Aieeee ! Mais quelle brutalité, je n'ai jamais vu ça chez une fille ! Aieeeee "

Il faisait semblant de gémir, tout le monde se retournait et regardait Nej avec surprise ou chuchotait des choses dans les oreilles des uns des autres.
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2005 à 08:10:23   

Mais il va la fermer oui ? Jamais vu un type comme ça...

" T'as quel âge ? "

* Ne put-elle s'empêcher de lui demander. Parce que niveau mental... *
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2005 à 09:00:08   

- " 17 printemps, 17 automnes, 17 étés, 17 hivers.. J'ai beaucoup vécu faut le dire ! "

Il se releva, époussetant son uniforme d'un revers de la main.
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2005 à 09:04:36   

[t'as mis 17 dans la présentation patate -_-]

" Perso, je trouve que mentalement tu fais plutôt la moitié. "

* Elle reprit rapidement sa route, elle commençait à en avoir marre de traîner sur cette saleté de chemin. *
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2005 à 09:07:26   

[Oyé Oyé braves gens ! Vous venez d'être témoins que je suis une grosse patateeeee XD J'ai réctifié ]

- " Heeu.. On va dire que je prend ça comme un compliment venant de ta part ! "

Il sautillait derrière elle, copiant les moindres gestes qu'elle faisait.
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2005 à 09:09:47   

" Ben faut pas ! C'en était pas un ! "

* Inattentive à lui elle continuait de marcher. *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Arrive près te fraper ^^Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum