.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Troisième Etage .x.  Blur 

 Arrive a Blur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:51:32   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Nina entra dans la salle commune de blur avec ses deux valise et son sac a dos. Elle posa ses valises et se laissa tomber sur le grand canapé.


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:29:35   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha qui se trouvait près de la cheminée se retourna et vit Nina enter. Elle s'approcha d'elle et fini par s'asseoir dans un fauteuil, de manière à lui faire face.

-"Bienvenue de retour parmi nous ! Tu m'as l'air bien fatiguée ! Tu viens d'où ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:15:32   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Elle n'avait pas vu qu'il y avait quelqun dans la pièce et sursauta en apercevant une silouette .

-"Aaah ! Oh pardon excuser moi, je ne vous avait pas vu -__-" !"

Elle réfléchit pour reformuler les question que Aghata avait dites.

-"Euh je vien de Milan ^^ ! J'ai tout quitter pour venir dans cette école répueter."


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:01:31   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

[elle réfléchissa ? .... xDDDD c'est elle réfléchit boulet =pp]

Elle hocha la tête en signe d'approuvement

-"C'est vrai que c'est pas la porte à côté ! Je comprend que tu sois si fatiguée !"

Elle lui sourit

-"Si tu veux aller te reposer, je suppose que tu connais déjà le chemin ^^ !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:32:30   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

-"Euh naon pas vraiment ^_^."


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:45:23   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Et bien c'est le couloir juste en face ! Après tu devrais trouver facilement !"

Elle lui sourit

-"Mais je ne t'oblige pas à y aller tout de suite ^^ !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:31:05   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

-" Je prefaire y allé maintenat, je vais faire un petit som ^^."

Elle repris ses bagages et allé en direction du couloir que Agatha lui avait indiqué. Elle tourna la tête a gauche et a droit pour voir quel chemin il fallait prendre et elle pris a gauche.


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 07:07:04   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha la regarda s'éloigner. Elle resta assise sur le fauteuil et s'étira. Elle finit par se masser le cou. Elle se replia dans le fauteuil et s'endormie.


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:48:14   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Un Unchaku à la main posés sur son épaule droite, Mitsuo entra dans la salle. C'était un garçon aux cheveux noir aux refflet violet ^^' ! Elle/Il vit la jeune fille et se mit sur le fauteuil que Nina avait pris et qui faisait face à Agatha!

-B'jour...

La regarde dormir mais avait parler froidement exprès!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:37:12   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha ouvrit une oeil et apperçu le garçon en face d'elle. Elle finit par ouvrur complétement les yeux et se redressa, prenant appuis sur les accoudoirs. Elle observa le nouvel arrivant de plus près et esquissa un léger sourire.

-"Bienvenu parmis nous ! Je me présente, Agatha Amandil, directrice de Blur et de cette école ! Et tu es..?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Xiao Mei Chen
Elève Blur
Xiao Mei Chen
10 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:25:16   Voir le profil de Xiao Mei Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Mei Chen   

Miki était juste derrière Mitsuko. Pour une fois qu'elle était de bonne humeur, Miki en profita avant sa prochaine crise de nerfs.
Et elle répondit d'une voix vive:


- Moi, je m'appelle Miki Lovexxx, je suis agée de 16 ans. Et je viens de Hong Koooong! Bonjour bonjour à touuuus! ^^
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:32:40   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Miki qui étais entrez au moment ou miki faisait sa presentation avez tout entendu

- salut, Miki et tous le petit monde moi c'est Miki ^_^


--------------------
Xiao Mei Chen
Elève Blur
Xiao Mei Chen
10 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:44:14   Voir le profil de Xiao Mei Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Mei Chen   

Miki se retourna.

Yeah!!! on va faire coupine/coupine!!! xD
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Troisième Etage .x.  Blur  Arrive a BlurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum