|
Nina Faling | I need love ... | Elève Blur | | | 72 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 18:51:32
| Nina entra dans la salle commune de blur avec ses deux valise et son sac a dos. Elle posa ses valises et se laissa tomber sur le grand canapé.
-------------------- |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
| Posté le 15-02-2006 à 10:15:32
| Elle n'avait pas vu qu'il y avait quelqun dans la pièce et sursauta en apercevant une silouette . -"Aaah ! Oh pardon excuser moi, je ne vous avait pas vu -__-" !" Elle réfléchit pour reformuler les question que Aghata avait dites. -"Euh je vien de Milan ^^ ! J'ai tout quitter pour venir dans cette école répueter."
-------------------- |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
| Posté le 18-02-2006 à 11:32:30
| -"Euh naon pas vraiment ^_^."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 13:31:05
| -" Je prefaire y allé maintenat, je vais faire un petit som ^^." Elle repris ses bagages et allé en direction du couloir que Agatha lui avait indiqué. Elle tourna la tête a gauche et a droit pour voir quel chemin il fallait prendre et elle pris a gauche.
-------------------- |
|
| |
Mitsuko Deamscreams | Ne te fie pas aux apparence! | Elève Blur | | | 71 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 17:48:14
| Un Unchaku à la main posés sur son épaule droite, Mitsuo entra dans la salle. C'était un garçon aux cheveux noir aux refflet violet ^^' ! Elle/Il vit la jeune fille et se mit sur le fauteuil que Nina avait pris et qui faisait face à Agatha! -B'jour... La regarde dormir mais avait parler froidement exprès!
-------------------- Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard** |
|
| |
Xiao Mei Chen | Elève Blur | | | 10 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 16:25:16
| Miki était juste derrière Mitsuko. Pour une fois qu'elle était de bonne humeur, Miki en profita avant sa prochaine crise de nerfs. Et elle répondit d'une voix vive: - Moi, je m'appelle Miki Lovexxx, je suis agée de 16 ans. Et je viens de Hong Koooong! Bonjour bonjour à touuuus! ^^ |
|
Miki Namuri | Elève Blur | | | 103 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 13:32:40
| Miki qui étais entrez au moment ou miki faisait sa presentation avez tout entendu - salut, Miki et tous le petit monde moi c'est Miki ^_^
-------------------- |
|
Xiao Mei Chen | Elève Blur | | | 10 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 12:44:14
| Miki se retourna. Yeah!!! on va faire coupine/coupine!!! xD |
|
|