.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

arme/sorts

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 23:43:14   

question comme ça, les combats d'arme et magie peuvent-ils avoir lieu? Ou le perso peut-il avoir une arme quelconque? et pouvont nous inventé , en restant dans les normes, des sorts (élémentaux par exemple), ou avoir de la magie autre que celle usée avec la baguette ex: des pouvoir psychique, télékinésie.
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 05:41:49   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Alors alors..

Tu as obligatoirement une baguette et non une autre arme. Tu peut avoir un autre pouvoir, comme la télékinésie (comme moi). Tu peux t'en servir lors d'un duel non officiel. Mais lors d'un duel officiel dans la salle de duel par exemple, avec un arbitre, tu n'a le drit de te servir que des sorts élémentaux comme tu dis. Uniquement ceux de la liste dans la catégorie réglements ! Et pour ce qui est des pouvoirs psychiques, vous aurez un cours basé dessus =)

Ai-je bien répondu à ta question ?

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 13:13:28   

alors pas de d'arme? o.o (Jack... go to hell) et pour ceux qui en ont déjà?
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:23:40   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Bien come moi tu peux avoir une arme (moi j'ai une dague) mais tu ne t'en sert pas lors des duels.

C'est Okay ?

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 22:43:43   

D'accord merci^^
Haut de pagePages : 1  

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  arme/sortsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum