.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Après les tombes...avec Anaha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 03:45:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Après plusieurs arrêts et plusieurs chemins pour ne pas se faire voir, Gavriel et Anaha se retrouvèrent au grenier avec le cadavre que Gavriel avait détéré un peu plus tot. Ils le déposèrent au centre de la piece. Gavriel s'épongea le frond de nouveau et regarda son cadavre puis Anaha.

Tu sais, je réagit vraiment mal en présence de mort-vivant, et je ne sais pas pourquoi...et puis...ca me gene un peu si tu vois quesque je veux dire...alors puisque celui-la est mort et le semble, je n'en ai pas peur...

Il prit une grande inspiration et ferma les yeux

Tu veux m'aider pour mon experrience?

Il ouvrit les yeux et fixa Anaha

Si c'est le cas, tu devras faire tout ce que je te demanderai...promis?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:17:58   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Elle ria sadiquement.

-TOUT? Naon, je veux pas promettre...Pour l'experience peut-etre..Mais pas pour toute la vie. Et si il y a des choses qui me degoute, je le ferai pas. Mais surement.

Lui sourit innocament.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 03:24:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il soupira

Est bonne elle! Pas pour toute la vie . Non mais je te demanda pas en marriage la! Je te demande de m'aider que pour maintenant!

Il laissa tomber sa tete par en arrière et passa ses mains dans ses cheveux, découragé

T'es une Gleam, je te fais pas confiance alors tu dois me promettre!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:40:03   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-Si toi tu me promet de faire la meme chose.

Elle leva un sourcils, amuser.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:58:19   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

J'ai rien a te promettre!

Il se dirigea vers la trape du grenier et montra à Anaha le chemin à prendre

Si tu m'aide pas, la porte est la!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:09:19   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Croise les bras.

-"Non, désolé, je ne pars pas. Je veux le faire aussi. Mais je ne veux pas promettre, on va le faire quand meme. Allons-y tous de suite, on pert du temps."


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:08:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il éclata de rire

Mais moi j'ai tout mon temps...mais ca m'interresse...

Il croisa les bras

...pourquoi est-ce si pressant pour toi??


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:43:53   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-" Raison personnel, désolé. Allons-y, a moin que tu prefere attendre."

Elle se coucha sur un vieux sofa.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:46:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Non non je veux savoir quesqui motive une Gleam a faire ce genre de chose!

Il continuait de la regarder, les bras croisé


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:38:57   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Elle soupira ne roulant des yeux, decroisa ses bras et se leva. Puis elle avanca vers le corps. Par sa pencee, elle le prit et le "pitcha" contre le mur. Des morceaux de son corps s'arracha. D'un un bra,s qu'elle prit dans ses mains, avec une grimace, elle le laissa tomber par terre.

-" je voualsi voir si il etait solide,aparament non, et commencer a faire des experiences avec lui. Mais a la finon y va? "


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:49:25   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Heille!!!!!! NON! Pourquoi tu le brise????

Gavriel se dirigea vers le corps en poussant d'affreux jurons


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 00:09:49   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-"Il n'y a que le bras et un orteil qui a lacher, tu ne vas pas enf aire un drame voyons!"

Replace le bras le long du corps du cadavre.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:32:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel s'agenouilla près du cadavre dans se soucier de ce que Anaha disait

Ca va aller...papa va te réparé tu vas voir..

Il avait dit ca dans un murmure, comme si seul le cadavre pouvait l'entendre


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 03:37:38   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Elle haussa les sourcils.

-" Maintenant ce cadavre est ton fils? "

Elle lui repaca ses morceaux et l'arranga. Elle époussièra le visage du jeune homme (le cadavre) et le dépoussièra. Elle observa son visage. Il était asssez mignon. Le suel probléme, c'est qu'il était mort!. Elle regarda Gavriel. Elle lui tira la langue avec amusement.

-" Rooh..Même le cadavre est plus beau que toi! "


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Après les tombes...avec AnahaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum