|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 08-12-2005 à 07:46:23
| "D'après ce que vous vous êtes dit, mon nom a en faite peu d'importance." Elle baissa la main et son dragon, alarmé alla se poser sur une poutre en hauteur. "Mais puisque tu le demande si gentiment, je me nomme Gwendaline." Elle posa sa main sur le manche de son épée. |
|
| |
Cassidy Mordrep | xXx Ðαяknεss xXx | Elève Darkness | | | 107 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 16:50:29
| -"Oh j'en ai marre !!!" Elle eut un petit sourire puis sortit lentement sa baguette. -" Stupéfix !" La dénommée Gwendaline tomba à terre, stupéfixée, sous le sourire satisfait des deux Darkness et de l'unique Blur.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-12-2005 à 17:04:58
| Elle le retint. -"Attends y a cette espèce de dragon miniature, faudrait pas qu'il nous cause des ennuis... Stupéfix ! Le dragon fut à son tour stupéfixé. -"C'est bon... Vas-y !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-12-2005 à 17:10:28
| Gwendaline se laissait tirer par les pieds, pas trop le choix d'ailleurs. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'elle en profitait pour récolter d'interessantes informations sur le garçon, le seul à la toucher pour le moment. Elle réfléchit, un existait un moyen de se libérer de la stupéfixion, mais c'tait lequel ? |
|
| Posté le 08-12-2005 à 17:11:32
| -"Rien n'est trop beau pour les préfets de Darkness, et aussi, je l'espère, une future Darkness..." Elle jeta un regard à Nina.
-------------------- |
|
| |
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 17:26:29
| - Vous croyez que je vais changer de maison maintenant ? Mais j'ai rien fait dans le coup moi... Elle sourit
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-12-2005 à 17:33:39
| Elle haussa les épaules - Je sais pas. Après tout, c'est pour ça que j'ai été envoyée à Blur...
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2005 à 17:36:08
| Gwendaline avait trouvé le moyen, de se liberer du sortilège. Elle se leva, silencieusement, alors que les autres lui tournait le dos. Elle saisit son épée, puis elle arriva derrière Gavriel et lui mit sa lame sous la gorge avec un sourire satisfait, sa deuxième main sur sa baguette, elle lança un stupéfixe à la préfète des darkness. |
|
| |
| Posté le 08-12-2005 à 17:42:19
| [Avec quelques secondes de décalage ^^] Surprise de ne pas avoir été stupéfixée, elle sortit sa baguette et se plaça devant Gwendaline, un sourire aux lèvres - Désolé ma belle, mais c'était LA chose à ne pas faire... Stupéfix ! Gwendaline tomba en arrière, lachant Gavriel au passage - Bon je suppose que là, je suis dans le coup...
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2005 à 17:50:48
| - Protego ! Le sortilège ricocha. - Sale peste ! Tu m'auras pas comme ça ! Ca ve te coûter cher de t'attaquer à deux préfets !
-------------------- |
|
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 17:59:40
| HJ : Petite irruption de courte durée dnas votre magnifique RPG que j'apprécie beaucoup ! Ce que je veux dire, mon qui râle, c'ets que lorsque vous lancez des sorts sur quelqu'un vous ne devait pas agir à sa place et dire qu'il tombe.. ect.. C'est à lui de faire agir son propre personnage. Bien sûr il n'est pas invinsible alors les sorts doivent forcement le toucher à un moment ou un autre. Petit point aussi : Le sort Stupéfix ne peut pas s'annuler comme ça, il faut ête une pro des sortilèges informulés, ce qui n'est le cas de personne ici.. C'est clair ?
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| Posté le 08-12-2005 à 18:01:54
| (oki, dsolé.) |
|
| |
| Posté le 08-12-2005 à 18:03:07
| [C'est tout à fait clair ! Désolée !^^]
-------------------- |
|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 18:04:30
| Hj : Continuez là où vous en êtiez mes chers z'enfants
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| Posté le 08-12-2005 à 18:56:48
| [OK ! Bon on continue alors] Elle rangea a baguette - Et maintenant ? On attend que quelqu'un d'autre vienne ?
-------------------- |
|
| |
|