|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 20:48:49
| - " Tu le sauras peut être un jour.. C'est compliqué tu as raison.. Beaucoup trop d'ailleurs.. La famille Sullivan descend d'une longue lignée de sangs purs.. C'est dur d'avoir un tel poids sur les épaules parfois.. "
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 18:30:33
| -"tu ne peu pas timaginé a quel points sa peu étre compliqué a comprendre méme moi qui y travaille depuid mon plus jeune age je n'ai pas encor persé tous ses secret "
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2005 à 10:32:19
| - " Nina.. Je te demanderai de rejoindre ton dortoir.. Si les autres élèves découvrent ton absence, ou encore pire la directrice, ils te poseront tous des questions embarrassantes et je n'en ai pas envie.. "
--------------------
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 10:48:27
| [Ah tu résouds mon problème là ] - Oui, je comprends. Elle jeta un dernier coup d'oeil aux pentacles puis sortit. Elle ne put s'empêcher de remarquer que Ella l'avait appelée par son prénom cette fois...
-------------------- |
|
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 13:49:07
| chewy regarda nina sortir puis se tourna vers Ella -"j'ai toujour eu mal à faire confience au gen et se n'est elle qui m'en dissuadera, je la garde a l'oeil, tu comprend que si certainne personne aprénne sa... "
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2005 à 19:22:56
| - " Fais comme tu veux.. De toute façon je suis sûre qu'elle ne dira rien.. "
--------------------
|
|