.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Après avoir traversé le sentier des carosses

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:10:58   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha se trouvait en compagnie de Maxims. Les grandes portes venaient de se refermer dans un long grincement sourd

-"Il faudra vraiment penser à dire au concierge de mettre de l'huile !"

--------------------

.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:15:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ouais, a condition qu'il veuille vraiment que l'endroit soit moins lugubre, ce qui n'est pas sur^^

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:18:25   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Je doit avouer que le grincement s'intègre assez bien à l'ambiance^^ ! Mais pas au point d'en être agréable !"

Elle avança lentement, regardant de temps à autre, les bougies noires et blanches flottant dans les airs

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:21:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-L'ambiance est à ce point tendue?

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:23:50   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"PAs tout le temps mais sa peut arriver oui ! Mais bon, ya des moments joyeux aussi !"

Elle esquissa un sourire

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:24:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Juste pour savoir, les maisons sont ennemies ou juste rivales?

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:31:36   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Elles sont rivales ^^ ! Tu peut très bien être ami avec des genc d'autre maisons ! C'est assez bien même je trouve ! Mais il peut y avoir certaines tensions entre des personnes de différentes maisons ce qui fait qu'elle finissent par être énemies"

Elle soupira

-"Mais bon, c'est mieux quand il n'y a pas de conflit.."

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:37:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien tant mieux^^, j'aissaierais de pas avoir d'ennuis

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:39:32   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"C'est tout le bien que je te souhaite ^^ ! Sinon sa va ? Pas trop fatigué par le voyage ?"

Elle lui sourit en évitant de justesse une bougie qui venait d'aparaître devant elle

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:42:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, j'ai dormit dans le carosse^^.

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:44:10   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Et bien a ce que je vois, tu arrive a t'endormir dans des endroit pas très confortable ! Monsieur est-il un grand dormeur ?"

Elle le regarda d'un air taquin

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:46:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL rit un instant
-Tu sais, quand tu as réussit à passer une nuit à la belle étoile lors d'un orage sur un rocher, un carosse miteux te semble être un palace^^

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:49:16   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle eut un petit rire

-"Carément ! Je vois ! Mais t'as pas eu peur de te prendre un ptit coup de jus ?"

Elle imita une personne recevant une décharge électrique lui traversant le corps

-"L'eau est un conduceur éfficace ^^ !"

Lui lanca un regard taquin en esquissant un sourire

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:57:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Lui rend son sourire
-Tu ne crois pas si bien dire^^
Disant cela, il remonta sa manche droite et lui montra un long siage dans son avant-bras où les poils ne poussaient pas
-180000 volts dans l'avant-bras, j'ai guardé une légère trace^^

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:27:55   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle pris l'avant bras de Maxims avec ses mains

-"Humhum.. Comme tu dis, une légère trace ^^ !"

Elle eu un sourire au lèvre et lacha son avant bras

-"Mais dis moi, le courant ne s'est pas propagé dans ton corps ?"

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:56:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Si^^. Mais je me suis réveillé le lendemain, la cicatrice que j'ai maintenant était alors en sang et mes cheveux hérissés^^

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:24:53   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Ria un peu en s'imaginant la scène

-"Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine bien tes cheveux XDD !"

De ses mains, elle mit les cheveux de Maxims en pétard

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:30:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Héhé, ben faut dire qu'il ont mit un jour entier avant de redevenir normaux^^. Vu la longueur, j'ai même l'impression qu'on voyait l'électricité qui circulait entre eux^^

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:45:43   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Sa devait être assez drole ^^ ! Et sa te faisait pas une sensation bizare ?"

Elle le regardait l'air amusée

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:56:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit à pleine dent
-A moi ça me chatouillait un peu mais le premier guars à qui j'ai serré la main par après à fait un sacré bond^^

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:58:06   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"J'imagine ^^ ! Le coup de foudre !"

Elle lui sourit en le regardant d'un air taquin

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:01:14   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant
-C'était pas loin, le pauvre guars l'a sentit passé^^. Mais à part lui je pense pas avoir donné le coup de foudre à personne, encore heureux^^

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:05:14   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Oui, sa ne devait faire du bien ^^ ! Lui aussi était ciffé comme toi après ! Je pense qu'après tu ne voulais plus toucher personne ! Je me trompe ?"

Elle lui sourit

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:08:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien à vrai dire, j'ai cherché le point d'eau le plus proche et j'ai fais trempette afin d'aténuer la tenssion, je me sentait bie naprès^^. Par contre le guars......

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:14:28   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Il a surment du rester des séquelles ! On se fais pas électrocuter tout les jours ! Encore heureux qu'il ai survécu !"

Elle sourit

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Après avoir traversé le sentier des carossesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum