.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Tableau des Annonces 

 Annonce : Bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 16:29:08   

* Elle jeta un coup d'oeil [faussement] étonné à Chewy. *

" Qu'est-ce que tu racontes toi ? "

* Elle foudroya Erwan du regard, normalement parce qu'il l'avait complètement fracassée contre le truc mais aussi... *
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:08:57   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-"il se passe toujour quelque chose de bien dans ces soiré et avec un couple Gleam ..... "


--------------------
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 03:48:26   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos s'approcha du tableau et le lit

"...wow... ce sera vraiment joyeux, des Darkness et des Gleam ensemble dans une salle...wow..."

Il se mit la main dans la figure d'un geste découragé. Comment pourrait-il passer une soirée avec des Gleam dans la même salle que lui...
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:19:27   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki arriva devant le tableau et le lit pour elle-même.

- Humph...Moi, sympathiser avec des Gleams pensant une soirée entière...Impossible...

Elle se tourna vers Thalkos

- Toi aussi t'es d,accord avec moi? Ou j'hallucine...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:25:39   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella revint, voyant l'attroupement d'élèves autour de l'affiche. Elle passa au milieu du groupe et se placa en face de l'affiche et siffla dans ses doigts pour réclamer le silence.

- " J'ai entendu quelques bribes de vos discutions. Je ne tolérerait aucune violence lors de cette fête ! Celle-ci est faite pour rapprocher et créer des liens entre les maisons.. Pour une nuit.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:27:04   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki se leva sur la pointe des pied et cria:

- Compris chef!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:33:31   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Ce n'est pourtant pas ce que vous disiez il y a une minute Miss Jiles.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:42:19   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Pas grave! Y'a que les fous qui ne changent pas d'avis, non!

Elle se tanna bien vite de rester sur la pointe des pieds, à sautiller, étant bien petite comparée aux autres donc elle se fraya un chemin dans la foule et alla se placer plus proche d'Ella, souriant à pleines dents


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:48:28   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella sourit elle aussi, un vrai sourire pour une fois. Elle leva alors les yeux vers le groupe d'élèves.

- " ceux que je prendrai à foutre le bordel, que vous soyez de Blur, Gleam ou encore Darkness, seront bannis de cet établissement sans possibilité de retour ! Me suis-je bien faite comprendre ? "

-----------------------------------
Hj : Je vais peut être faire le sujet avant les vacances françaises Ce serait mieux pour tout le monde Aujourd'hui sûrement !


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:57:59   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Oui, vous vous êtes bien fait comprendre."

Thalkos tourna la tête vers Jiles et lui dit a voix basse

"Si, je suis d'accord avec toi, je me demande comment je vais faire pour me contrôler. Mais on n'a pas vraiment le choix non?"
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 17:27:30   

Betty regarda Erwan en souriant

-"Euh..oui , avec plaisir!"

Elle lui attrapa le bras et regarda une dernière fois le tableau

-"Je pense que t'es pas un pro de la dance floor!"

Sans comprendre pourquoi , elle avait confiance en lui
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 18:05:33   

* Elle se releva en soupirant. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était encore plus énervée que d'habitude. Rien que parce que Betty allait au bal avec Erwan ? Mais non voyons, elle ne pouvait pas être jalouse. Jalouse à cause d'un petit con de Gleam ? *
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 06:14:53   

Il lui sourit, comme un enfant, sans rien ajouter de plus puis se tourna vers Nej, toujours le même sourire sur les lèvres.

- " Et toi ? Tu viens ? "
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 17:28:30   

Elle haussa les épaules.

" Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? "

Elle lui tourna résolument le dos.
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:51:40   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Avec Thalkios
Naouki hocha les épaules en signe d'approuvement

- Mouais...mais bon, comme dit Ella, ça sera surement une bonne occasion pour connaitre des gens des autres maisons...Mais je persiste à croire qu'il y aura quand même des conflits...Je le sais et je le sens aussi...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Angel Sailords
SuPernova
Elève Blur
Angel Sailords
44 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:14:10   Voir le profil de Angel Sailords (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Sailords   

angel jeta un coup d'oeil a l'afiche et se retourna

-"Qui n'a pas de cavaliérs ?!"


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:13:47   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

[Le bal est fini Keira.. va voir dans les archives]


--------------------
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:26:55   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

(M****, je savais pas... Merci pour l'info Nina ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Tableau des Annonces  Annonce : BalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum