.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Plaine de La Pleine Lune 

 Où aller...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:02:46   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna regarda un fois de plus le ciel étoilé, voilé de nuages sombres, allongée dans l'herbe verdoyante de la plaine. Elle se retourna un instant puis incapable de dormir, elle se releva sur les coudes et réfléchit un instant. Voilà deux jours qu'elle avait postulé pour entrer dans l'école mais encore aucune réponse...Elle se savait en dehors de l'enceinte de l'école mais elle espérait y rentrer assez vite car elle n'avait pas d'endroit où aller pour l'instant ! Peut-être en ville, qui sait ? Tout en réfléchissant, elle eut soudain un présentiment !


--------------------
Ce qui ne tue pas te rend plus fort !
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:00:15   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Yume marchait par là, toujours sa lame entre ses doigts. Il aperçu la fille!

-Tiens!

Il lui tendi un papier!

-T'es une Gleam...
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:06:37   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna se redressa sur les coudes et regarda le papier que lui tendait le nouveau venu. Elle l'ignora et regarda Yume, sans expression.
"Et alors ? Ca pose un problème ?"
dit-elle sans s'énerver, d'une voix calme.
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:12:05   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-Ouai...on est ennemi! Enfin ce qui m'empêche pas de te parler. Non mais toi t'es la gentille fi-fille! Moi je suis le méchant n'arçon!

Hausse les épaules.

-Pas grave. Je m'en fout, Gleam ou pas Gleam...
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:16:42   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

"Gentille fi-fille ?"
répéta Luna en levant un sourcil. Elle se releva et s'approcha de Yume en le toisant.
"Dis donc, le petit bas-du-front, que tu sois le méchant n'arçon ou un Darkness, j'en ai rien à cirer mais t'as pas à parler comme ça ! Surtout que tu ne me connais pas..."
acheva t-elle en pesant ces mots, le regard foudroyant.
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:21:19   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Il ria sadiquement et joueur!

-Allons ne t'énerve pas comme sa! Ah...les filles! Allez la belle, faut pas m'en vouloir! Mais tu devrais faire attention se soir! Tu ne devrait pas venir te balader ici les soirs comme sa!
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:34:20   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna ne bougea pas mais se décrispa un peu.
"Ne t'inquiète pas ! Je sais me défendre et donner une raclée à ceux qui me cherchent..."
fit-elle, avec un clin d'oeil.
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:36:21   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-Nan je ne parlait pas de sa!

Il pointa son doigt vers les nuage!

-Se soir c'est la Pleine Lune!
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:11:03   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

"Ben t'as qu'à préciser banane ! Je suis pas censée savoir !"
Luna regarda les nuages et lâcha un soupir désespéré.
"Et alors qu'est-ce que ça peut faire ? Le ciel était noir des nuages, on ne verra pas la pleine lune ou en tout cas j'en doute.
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:13:53   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Il n'a pas préciser!

Mitsuko, un jeune garçon, arriva!

-La pleine Lune...tu n'est pas au courant, nous sommes des Loups-Garou!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:15:03   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-Mitsuko?

Se retourne vers Luna!

-Je suis un Loup-Garou, tu ne devrais pasrester ici!

Cette fois-ci, il était très sérieux!


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:23:18   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

"Tu te moques de moi !"
lâcha la jeune fille, en ignorant Mitsuko. Elle savait qu'à la pleine Lune, les hommes atteints de cette malédiction se transformaient en Loups-garou mais elle vait du mal à croire qu'ils étaient Loups-Garou, eux !
"Tu essayes de faire peur, c'est tout !"


--------------------
Ce qui ne tue pas te rend plus fort !
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:26:00   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-Nan, je ne te ment pas, je suis née Loup-Garou. Mais bon, pas grave si tu ve...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase. En un coup, il eu un douleur à la poitrine, et Mitsuko aussi...


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:34:42   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna leva un sourcil.
*C'est impossible de naître Loup-Garou...*
D'un coup, Yume eut une douleur à la poitrine et elle fit volte-face, attrapa son sac, s'éloigna un instant et lorsqu'elle se trouva assez loin, elle regarda Yume et Mitsuko se transformer...
*Bon ben à une prochaine fois méchant n'arçon !*


--------------------
Ce qui ne tue pas te rend plus fort !
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:46:47   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Yume tomba à genou. Sa main sur sa poitrine, il serra les dents. Puis cria de douleurs. Ses yeux s'injectèrent de sang. Il yeu descraquement d'os, puis sa peau blafarde s'arracha pour laisser place à une fourrure rouge pourpre. Ses dents poussèrent et se transformèrent en grand croc! Et ses ongle poussèrent pour faire apparaître de longue griffes.


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:46:53   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Je...

Elle s'approcha du corps de Loup de Yume. Apperemment, il ne l'attaquait pas, alors que la nature des Loup-Garous est d'attaquer ceux qui ne sont pas de son pas transformé en Loup-Garou... Mitsuko le caressa sur le visage comme un chien!

-Moi, je ne suis peut-être pas un Loup-Garou, mais au moins...je te comprend!

Dans une fraction de seconde, Mitsuko se transforma en Chauve-Souris et parti....


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Plaine de La Pleine Lune  Où aller...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum