.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Rue Marchande 

 Achat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 04:10:06   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos se promenait dans les rue, d'un pas assez pressé. Il n'avait pas beaucoup de temps, et il cherchait un magasin spécifique. Il regardait de tout les cotés, essayant de repérer la boutique...
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 02:37:14   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Bonjour M.Engiiel est-ce que je pourrait vous aider??


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 04:09:18   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Peut-être, mais seulement si vous connaissez un magasin d'armes..."

[g]Thalkos avait ralentit l'allure un moment pour répondre à la jeune fille. Il continuait quand même de chercher la boutique d'arme."
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 01:39:10   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Heuh....... Je crois que c'est la petite boutique à coté de la boutique des baguettes, celle qui est en noir avec une petite pancarte en avant... Mais je ne suis pas certaine!!!!


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Rue Marchande  AchatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum