.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  Cours de Duels 

 2eme cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:41:24   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Adam entra dans la salle de classe. Il s'était écoulé beaucoup de temps entre ses deux cours mais comme le cours de duel n'était pas le cours le plus important, il avait laissé aller les choses pour que les élèves puissent revenir dans celui-ci avec de nouvelle idées pour combattre. Adam s'approcha du tableau et écrivit quelques chose qu'il efface presqu'aussitot. Il soupira puis s'assit sur sa chaise, a son bureau. Les élèves n'allaient surment pas tarder a arriver.


--------------------
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:05:28   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie remarqua qu'il n'y avait pas personne dans la salle de cours. Elle décida donc d'entrer dans la classe.

-Bonjour M.Broom.... Est-ce que ça va bien??


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:03:05   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel entra également avec un petit sourir de satisfaction, Adam avais précisé que le prochain cours de duel serais une simulation de combat réel

"Salut tout le monde^^ ça roule?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Adam Broom
Dandy
Professeur
Adam Broom
82 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:13:34   Voir le profil de Adam Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Broom   

Je vais bien merci...

Il sourit aux deux jeunes gens qui venaient d'entrer dans la classe.

Vous êtes pret pour le cours d'aujourd'hui?

Adam leur jetta amusé. Il savait que Vicious allait être plus que pret mais il ne savait pas ce que la jeune fille pensait elle.


--------------------
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:41:16   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Euhhh..... je crois que je suis prête puisque c'est le premier cours auquel je viens parce que les autre fois, je ne pouvait vraiment pas venir.... avrai dire, je suis un peu nerveuse....

Haylie vit le garçon qui venait d'entrer et qui la dépassait au moins 4 têtes.....

Mon dieu!!! qu'est-ce que c'est ça??, pensa-t-elle.


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:21:06   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel s'installat a un gradin. Il s'avachit sur le banc et fermat les yeux, il commençat à s'endormir. Il n'avait absoluement rien a prouver en matière de combat réel et attendait qu'on le réveil si quelqu'un aurais le courage de l'affronter


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:24:13   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie hésitait d'aller voir le jeune garçon pour qu'il combate avec elle et alla s'assoir non loin de lui.

Est-ce que je vais le voir ou non.....oui!!!....euhhh.....non... a je ne sais plus!!!!! pensa-t-elle.


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:24:35   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il ouvre alors les yeux et la regarde en souriant

"Mes sens ne me trompent jamais et j'ai sentis ton regard sur moi...

Tu es une gleam je crois? Tu as du courage et de la gentillesse pour t'interresser à un Darkness^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:31:48   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar pénétra dans la salle, le regard vide, comme si elle réfléchissait, ou révassait... En tout cas, elle avait l'esprit ailleurs et cela se vit car elle manqua de trébucher. Elle alla s'assoeir en révassant toujours..


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:28:57   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Oui je suis une Gleam Vicious.... et oui j'ai un peu de courage mais pas assez pour aller vers les gens parce que je suis un peu comment te dire.... timide.... mais j'essaie que cela ne paraisse pas trop mais je n'en suis pas vraiment capable....comme tu peux le voir....

Haylie ne savais que certains Darkness étaient gentils...

Haylie leva les yeux et le regarda et son regard s'arrêtera sur ses magnifiques yeux de couleur...disons....indescriptibles...

Haylie sentait un frisson vraiment bizarre...


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:42:17   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il remarquat le frissons de Haylie et s'approchat d'elle en la fixant droi dans les yeux puisque cela semblait l'impressionner

" On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... Tremble tu de peur parce que tu ne parviens pas a trouver mon âme dans mes yeux?"

Voyant qu'il était en train de l'effrayer, il s'arrète et souris

"Flippe pas, je suis un Darkness mais je ne suis pas méchant!^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:48:24   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Je ne tremble pas de peur Vicious.....je trouve seulement que tes yeux sont.... très beaux....

Haylie sourit timidement au jeune garçon....mais elle était tellement gênée, qu'aucun mot ne sortit de sa bouche!!!....

Haylie était certaine qu'elle ressentait un sentiment mais lequel? l'amour ou l'amitié??


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:04:10   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Ne s'attendant pas à cette remarque, il souris et se rassoit dans sa position nonchalente en regardant le plafond

"Merci^^ ... Excuse moi mais je n'ai pas l'habitude des compliments... Et puis les Darkness n'ont pas l'habitude d'etre gentils entre eux^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 03:19:41   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Mais est-ce que les compliments te dérenge??

Haylie avait été surprise par cette remarque parce qu'elle croiyait que les garçons aimaient les compliments...

-Mais Vicious, c'est mon premier cours de duel et je ne comprend pas très bien les choses inscrites dans les manuels, voudrais-tu me les expliquer s'il te plaît??


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:05:43   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Non, ça ne me dérange pas... Je ne suis juste pas habitué..."

Il la regarde de ses yeux vides de sentiments

"Les règles de ce cours sont très simples! On se met à 1 contre 1 et puis on se met sur la gueule jusqu'a ce que plus rien ne bouge!

Tout les coups sont permis, magie et violence physique.

La seule regle c'est de ne pas tuer son adversaire!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:30:59   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie était completement apeurée d'avoir l'idée de faire de la violence avec l'autre personne mais pas au point de la tuer!!!

-...Heuh... il faut vraiment faire autant de violence envers la personne qu'on affronte??

Haylie savait maintenant quel sentiment la dérengeais... l'amitié...


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:24:11   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris et s'en veut un peu de l'avoir effrayé

"Ne panique pas! ça c'est la théorie d'un véritable duel! mais ça ce n'est qu'un cours! Nous ne faisons que nous préparez au cas ou on aurais a faire un véritable duel! Le sang est interdit dans l'enceinte de cette classe apparement..."

Il pose sa main sur la joue de Haylie

"Et puis... Même si ce n'est qu'un cours, je ne laisserais personne abimer un aussi joli visage^^ Ne t'inquiète pas!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 04:45:26   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie se sentais toute chaude lorsque Vicious posa sa main toute douce sur sa joue.

-Merçi pour le compliment.... cela faisait longtemps que je n'en ai pas reçu un...... Ouf!!!! et une chance qu'on a pas le droit au sang dans le cours!!!

Mais là Haylie était vraiment toute mélangée!!! Quel sentiment ressentait-elle??


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:40:06   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel restait les yeux au plafond, toujours la mains sur la joue de Haylie. Il attendait que les choses bougent un peu dans la classe. Il ne sentait aucune haine en la jeune gleam avec qui il parlait et ce sentait bien rien qu'en sa présence, si bien qu'il finis par s'endormir paisiblement


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  Cours de Duels  2eme coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum