.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante 

 1ère victime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:25:33   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene marchait tranquillement vers le fond de la forêt. Elle aimait s'aventurer là ou il faisait noir. En fait elle guettait si des personnes se promenaient là par hasard. des innocents...
Lawene s'assit sous un grand arbre et ferma les yeux. Un vent frais lui carressa le visage. Elle aimait quand il faisait froid. Tout à coup elle entendit un bruit. Elle écouta attentivement et etendit des bruits de pas. Elle se releva précipitemment et scruta la forêt obscure.
Elle vit une jeune fille.
Lawene se mit en travers de son chemin. Elle garda son sérieux et regarda la fille. Puis elle lui souria en montrant ses deux canines de vampire. La jeune fille avait l'air horifiée et on aurait dit qu'elle voulait crier. Pourtant elle ne le fit pas.
Lawene ricana. C'était une moldue sans aucun doute. Lawene sortit sa dague en argent et la montra fièrement à la jeune fille avant de lui sauter dessus. Elle agrippa les deux bras de fille qui était tombée par terre et la releva en l'immobilisant.


"Tu n'aurait jamais due venir ici...je suis dangereuse...peut être..."

Elle tua la fille de plusieurs coups de couteau et lecha la lame en souriant. Puis elle se dirigea vers le château très contente d'elle en rangeant sa dague.


--------------------

Lawene & Maena
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:38:18   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel s'entrainait dans cette forêt et vit la scène. Il fit un Croche Pied à Lawene et éclata de rire

"Tu parle d'une tueuse! ça tue des mioches mais ça ne peut pas éviter un croche pied!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:56:05   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene se releva d'un bond et tendit ses doigts vers Raziel. Elle lui envoya une décharge éléctrique verte qui le fit tomber par terre. Elle ricana.

"Et c'est moi qui rit la dernière...t'as perdu. Tu sais faire un croche pied mais pour ce qui est d'éviter une décharge...ça laisse à désirer."

Lawene éclata de rire.

"C'est quoi ton p'tit nom...?"


--------------------

Lawene & Maena
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:37:28   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se relève en souriant, ses Kodashis avaient bloqués les éclair

"Bof! a part une poussée, ton sort ne m'a pas fait grand chose^^

Mon P'tit nom, c'est Vicious, mon prénom, c'est Raziel, et toi?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:10:35   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Moi c'est Akayan...Lawene! T'as l'air d'un crétin tu l'savais...?"


--------------------

Lawene & Maena
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:44:42   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Pas autant que toi morue!"

Il rengaine ses Kodashi

"Et parle moi avec un peu plus de respect, tu n'as pas l'air de savoir qui je suis!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:40:30   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"J'ai l'air d'une morue moi? En tout cas je sait parfaitement qui tu es...un crétin!"

Lawene donna un coup de pied à Raziel et un croche pied et il tombe. (j'men fou elle le rate pas cette fois il tombe!^^)


--------------------

Lawene & Maena
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:09:08   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel en tombant s'accrochat a la robe de Lawene et lui arrachat en tirant d'un coup sec.

Il se elevat en rigolant et pousse un sifflement


"Je retie ce que j'ai dit! Tu n'a rien d'une morue!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:27:28   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(grrrrr ! Mais que veut tu que je réponde moi après sa!)


--------------------

Lawene & Maena
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:14:06   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(commence déjà par te rehabiller^^)


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:04:06   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene reprit sa robe et se rehabilla. Elle était rouge de colère et de honte et foudroya Raziel du regard.

"Tu va le regretter espèce de sale crétin pervers et puant!"

Lawene regarda ses ongles et sourie. D'un geste vif est griffa Raziel à la joue, laissant apparaitre quatre traces rouges.


--------------------

Lawene & Maena
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:55:39   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il essuya le sang sur son visage et commença à s'enerver.

Il attrapa Elenwe et lui tordit le bras de sorte a ce qu'elle ne puisse pas bouger


"J'aime pas les filles violentes! Comment peut tu dire etre une femme, t'es pire qu'un mec!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:21:05   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(C'est Lawene^^)

"Tu me laches...mais aïeeee!!!...Dégage!!"

Lawene boougeait pour que Raziel la lâche mais elle arrivait pas à se dégager.


--------------------

Lawene & Maena
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:05:41   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il lui donne une petite caresse amicale sur la joue et la relache

"Tu as de la chance d'etre une fille, ne t'avise plus jamais de me frapper!"

Il souris

"Tu es rigolote comme fille, tu me plais! T'es une Darkness je suppose?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maena Akayan
Elève Darkness
Maena Akayan
20 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:59:35   Voir le profil de Maena Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maena Akayan   

Maena marchait calmement. Elle savait que ça soeur se trouvait quelque part dans le coin. Elle l'avait deviné. Elle avait aussi deviné qu'elle était surement pas seule. Lawene se débrouillait toujours pour se faire remarquer. C'était drôle.
Maena n'avait jamais eu d'amie. Personne ne la remarquait jamais, elle. Elle s'approcha lentement de l'endroit ou était sa soeur.


"Gagné...qu'est ce que tu fais Lawene? Je vois que tu t'es encore fais remarqué...et par un garçon en plus! Wouah bah dis donc t'as d'la chance!...t'as toujours eu plus de chance que moi..."


--------------------
¤Forces du Mal¤

Maena & Lawene
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:36:45   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Maena..tu va pas commencer tes histoires."
Elle s'adresse à Raziel.
"Oui je suis bien une Darkness. Et je ne suis pas 'rigolote', au contraire.. Et je te frappe si j'en ai envie"
Lawene parlait d'un ton hautain.


--------------------

Lawene & Maena
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:48:25   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se met à rire

"Pour moi, tu me plais et tu es rigolote^^ ça me suffit^^"

Il s'approche de Maena

"On dirais que je ne te connais pas! A qui ai-je l'honneur?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante  1ère victimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum