Sujet :

Pres du foyer

Mephisto Pheles
   Posté le 09-03-2006 à 22:55:18   

Mephisto entra dans la salle commune des Darkness. Il n'avait rencontré personne en venant ici et n'en rencontrait pas plus dans cette pièce. Il faisait nuit et les petits Darkness devaient tous dormir. Il se dirigea vers le foyer et claqua des doigts. Le feu se mit a gronder dans la cheminé. Mephisto s'approcha des flemmes et mit sa main dans celle-ci. Sa main commenca a se consumer lentement...
Vicious Raziel
   Posté le 10-03-2006 à 14:11:07   

Raziel arrivat avec son Corbeau Duriel sur les épaules et ses Kodashis déguainés

"Je t'ai enfin retrouvé ordure! Tu sais que par ta faute, j'ai perdu un objet précieux à mes yeux et l'amitié d'une personne pour qui j'avait beaucoup d'estime?"

sa colère monte en lui et ces yeux deviennent doré

" JE NE TE PARDONNERAIS JAMAIS!!!"

Il se met en garde
Mephisto Pheles
   Posté le 10-03-2006 à 21:43:13   

Mephisto ne bougea pas d'un poil. Il retira sa main du feu, la levant dans les airs pour que Vicious puisse bien la voir et souffla sur celle-ci. Les cendres de sa chair consumé s'envolèrent d'un coup, s'éparpillant un peu partout autour de Mephisto. Presqu'instantanément, la main de Mephisto repoussa. Celui-ci tourna la tete vers Raziel et sourit. Comme le phénix, sa main renaissait de ses cendres. Pheles se leva doucement, face a Vicious.

Tu ne peux pas me tuer!

C'étaient les premiers mot de Mephisto depuis qu'il était venu a l'école. Contrairement a ce que son physique laissait penser, sa voix était des plus belles et des plus douces. Elle était pure et grave. Mephisto aurait facilement charmer de jeunes demoiselles que par le son de sa voix. Sa voix ne démontrait aucun menace ce qui était plutot terrifiant. On ne pouvait pas savoir a quoi pensait Mephisto lorsqu'il parlait. On ne pouvait pas diserner la peur, le doute ou la confiance dans ses paroles. Il ne faisait que parler comme si c'était que des sons banal qui sortait de sa bouche. Il s'assit de manière théatral dans un fauteuil.

Meme si tu fais la meme chose que la dernière fois, je reviendrai et encore plus fort! Tu as vu sale mortel quesque j'ai fait de ma main?

Mephisto montra sa main, la faisant tourné lentement.

Je ne pouvais pas faire ca avant...

Il se mit a rire de son rire pervers. Si Vicious le tuait de nouveau, Mephisto reviendrait encore plus fort.
Vicious Raziel
   Posté le 11-03-2006 à 18:52:37   

Il prend un sourir sadique

"ça tombe bien! Je ressort également plus fort après chaque combat quand je frole la mort! tu vois mes yeux? J'était à ce stade la quand je t'affrontait! Je n'avais jamais réussit à le faire, maintenant je peux le faire autand de fois que je le veux! A ce stade, Je ne suis qu'a 15% de ma transformation en exodius! Je suis sur que si je te combat, j'atteindrai les 100%"

Il se met a rire

"Peut etre que je n'arriverai pas a te tuer, mais tu ne me tuera pas non plus!"
Mephisto Pheles
   Posté le 13-03-2006 à 07:06:26   

Tant mieux pour toi alors...

La conversation l'ennuyait au plus haut point. Il ne croyait pas qu'en prononcant que quelques mots Vicious allait devenir un moulin a parole. Mephisto se leva et se dirigea vers la fenetre. Il ouvrit celle-ci et bientot, un horrible corbeau entra par la fenetre ouverte. Il vint se placer sur l'épaule de Mephisto. Pheles retourna s'assir doucement vers son fauteuil; il avait déja oublié la présence de Vicious.
Vicious Raziel
   Posté le 13-03-2006 à 15:30:01   

Ilenvoit un sort de flamme sur le fauteuil qui se désintègre et méphisto tombe a la renverse

"Je n'ai pas que mes paroles pour moi! Ne m'ignore pas alors que je suis venus te tuer!"
Mephisto Pheles
   Posté le 13-03-2006 à 15:38:26   

Mephisto se releva comme si rien n'était. Son corbeau était partit voler plus loin. Il dévisagea Vicious et s'approcha de lui.

Calme-toi le poil des jambes! je sais qu'a ton age c'est les hormones qui prennent le dessus mais je ne suis pas venu pour toi...

Mephisto ouvrit la bouche devant la face de Vicious.Son halène dégeulasse se faisait sentir énormément.
Vicious Raziel
   Posté le 13-03-2006 à 15:41:54   

Il lui envoyat un coup de pied en plein visage pour lui faire fermer sa bouche tellement son haleine était infect

"Raaaaah! Tu pus de la gueule!!!!

Je sais, je paris que tu es là pour Gavriel! Mais tu vois sac a merde, Gav' c'est mon associer, je ne peux donc pas me permettre qu'il soit tuer! Et comme il est trop faible pour te combattre, je vais me charger de ça à sa place!"
Mephisto Pheles
   Posté le 13-03-2006 à 15:49:19   

Mephisto éclata de rire, de son rire sans joie.

Ne te mele pas de ce qui te regarde pas...c'est une affaire de famille...tu dois le savoir déja que Gavriel est mon grand frere...et bien en tant que petit frere j'ai besoin de le voir...

Mephisto se tenait la bouche d'une main. Un mince filet de sang coulait de sa levre fendu. Il mit du sang sur son doigt et mit celui-ci dans sa bouche. De la facon qu'il sucait son doigt c'était presque sensuel mais ca donnait plutot le mal de coeur de le regarder faire ca.
Vicious Raziel
   Posté le 13-03-2006 à 15:50:51   

Il se mit a rire également

"eh bien va le voir! Si tu es assez fort pour me passer sur le corp!"
Gavriel Isaac
   Posté le 13-03-2006 à 15:59:39   

Comme si ce n'était pas assez, Gavriel entra dans la salle commune. Il revenait de dehors. Quesqu'il faisait la, aucune idée. Il ne vit pas les gars tout de suite mais fut bien obligé de les voir. Il eut une expression de peur sur son visage quand il vit Mephisto. C'était la première fois qu'il le voyait mais il savait qui il était. Il s'approcha doucement. Mephisto regardait Gavriel a présent avec un petit sourire diabolique.

Euh...Vicious...il y a un probleme??

Gavriel regarda Vicious du coin de l'oeil. Il semblait préocupé. Mephisto tant qu'a lui commenca a faire le tour de Gavriel en l'examinant des pieds a la tete.
Vicious Raziel
   Posté le 13-03-2006 à 16:03:19   

"Bon c'est bon, tu l'a vus!"

Il attrape alors méphisto et lui explose la tete plusieurs fois contre le mur qui se fissure petit a petit, le sang giclait un peu partout, un sang noir comme les ténèbres et la pourriture
Gavriel Isaac
   Posté le 13-03-2006 à 16:06:41   

VICIOUS ARRETE!!

Gavriel envoya un coup de poing derrière la tete de Vicious pour que celui-ci lache prise. Il ne pouvait lui laisser faire du mal a son frere meme s'il savait qu'il ne risquait pas grand chose. Mephisto réussit a se déprendre et s'éloigna des deux gars. Il se mit a rire de son rire pervers. Gavriel en eut des sueurs froides dans le cou mais ne laisse rien paraitre. Il s'approche de Mephisto; c'était a son tour de l'examiné.

Wow...un vrai démon...
Vicious Raziel
   Posté le 13-03-2006 à 16:13:26   

Il attrape Gavriel par le col et le projette derière lui

"Mais t'as rien dans le crane ou quoi? ce mec est encore plus pourris que toi! Il va te tuer!"
Mephisto Pheles
   Posté le 13-03-2006 à 16:24:28   

Mephisto suivit le geste de Vicious

C'est comme ca que tu les traite tes assosiés? Je comprend pourquoi la fille t'en veut.

Comment Mephisto savait ca, aucune idée mais il le savait pour l'histoire de Vicious et Nina. Il s'approche de Gavriel et l'aida a se relever. Il faisait tout pour être gentil avec, plus tard il pourrait exécuter la mission que le père de Gav lui avait donné. Il lui fallait du temps avant, bien du temps.
Vicious Raziel
   Posté le 13-03-2006 à 16:31:40   

Raziel Furieux prèfère s'en aller

"Très bien, Gavriel, démerde toi, si tu as des problèmes avec lui, ne compte pas sur moi pour te sauver. Tchao!"
Gavriel Isaac
   Posté le 13-03-2006 à 16:40:43   

Gavriel se releva et regarda Vicious doucement. Il jetta un regard a Mephisto puis de nouveau a Vicious.

Qu'il s'en aille celui-la!

Gavriel avait parlé pour lui meme mais le rire que fit Mephisto lui indiqua que lui aussi avait compris. Gavriel ne voulait pas croire a ce que Raziel lui disait; Mephisto ne pouvait qu'être la pour l'aider...