Sujet :

Prépare un mauvais coup

Dylan Isaac
   Posté le 26-02-2006 à 18:26:24   

Dylan avait donné rendez-vous a sa soeur dans le couloire pres du bureau de Miss Sullivan. Ils préparaient un mauvais coup a la directrice. Dylan s'assit sagement par terre dans le couloire, attendant sa soeur.
Daelan Isaac
   Posté le 26-02-2006 à 18:56:49   

Au loin, un cri perçant se fit entendre. C'était Daelan qui arrivait telle une fusée vers son frère.

- Dydyyy!!

La fillette se mit à courir plus vite mais elle s'enfargea dans ses pieds et trébucha. Heureusement, il était là pour amortir sa chute. Maintenant étendue sur lui, Daelan lui sourit, comme si de rien était.

-'Suis là!
Layla Sullivan
   Posté le 26-02-2006 à 18:59:41   

((Pourquoi c'est tout le temps sur moi qu'on s'acharne ? TT__TT))

Le cri de la fillette se fit entendre dans le bureau, malgrès les épaisses portes. Celle-ci s'ouvrirent brutalement, laissant place à une directrice sur les nerfs. Elle avait entendu parler de l'arrivée de deux enfants Isaac.

- " Vous ?!! "

Elle les avaient tout de suite recconus. Les seuls vrais enfants, pas encore adolescents. Comment osaient-ils venir ici, face à son bureau. Son ton se faisait rugissant, appeurant.
Vicious Raziel
   Posté le 26-02-2006 à 19:05:13   

Raziel arrivat pile au bon moment pour éviter une catastrophe

"Les enfants? Qu'est-ce que vous faites là? Je vous ai déjà dit qu'une ogresse de 500 kilos vivait ici et que c'était dangereux pour les petits garçons et les petites filles pas sages!"

Il leurs temps les bras

"Allez, venez! Votre père va s'inquièter!"
Layla Sullivan
   Posté le 26-02-2006 à 19:11:55   

- " Une ogresse ? "

Ella sortit sa baguette avec une telle rapidité que personne ne vit rien. Elle lança un sort à Vicious qui l'envoya valser dans le mur d'en face. Elle rit doucement, le regardant d'un air colérique. Un Darkness qui se rebellait contre sa directrice.. tiend donc..

- " Peut être, mais douée en magie, elle ! "

Son ton était cinglant, comme un fouet. Elle était très énervée, ne comprenant pas l'attitude désinvolte de Raziel.
Vicious Raziel
   Posté le 26-02-2006 à 19:31:03   

Il se relève en souriant par chance, il avait dégainé son Kodashi magique à peu prés en même temps et bloqué l'attaque. Il était tout de même furieux de s'etre fait attaquer par surprise

"C'est bien parce que cette ogresse est particulièrement dangereuse que j'avais interdit aux mômes de s'approcher de sa tanière!^^"

Il lit la pencarte sur sa porte et décide sous le coup de l'énervement de lui balancer ses quatres vérités

"Aaaaah, c'est pour ça que je vous ai véxé! Vous êtes directrice? excusez moi, mais j'avais pas vus! Je ne pensait pas qu'on confiait des responsabilitées importante aux femmes jalouses, frustrées et assez faible d'esprit pour se taper ses élève entre chaque cours au risque d'en piquer des crises de colère digne des pires gamines quand elle se rendent compte qu'elle sont cocus!

Enfin, après, c'est pas moi qui fait les selections pour les admission en temps qu'enseignants!

Vous savez quoi! Je crois que malgrés votre rang, vous n'avez que votre force pour vous, mais aucune autorité sur vos élèves!

N'importe qui est assez intelligents pour comprendre que quand on bat un chien, il vous craindera mais vous mordra des que vous avez le dos tourné! Et que le véritable pouvoir et la véritable autorité se gagne en étant respecté!

Visiblement vous n'avez pas l'air de connaitre cette loi!"

Message édité le 26-02-2006 à 19:32:11 par Vicious Raziel
Daelan Isaac
   Posté le 26-02-2006 à 19:33:24   

Daelan fronça les sourcils en regardant Ella. Elle serra ses petits poingts, colèrique. Elle adressa une grimace à Ella puis accoura vers Vicous

- Tonton Vicious! Est-ce que la vilaine ogresse t'as fait mal?
Dylan Isaac
   Posté le 26-02-2006 à 19:39:35   

Dylan se leva mais se colla contre le mur. Il avait peur de la tournure des évenements.

Daelan...reste ici...

Il avait peur pour Vicious et du coup, avait peur d'être impliqué dans le combat.
Layla Sullivan
   Posté le 26-02-2006 à 19:53:09   

[J'en ai réellement marre, j'vais me tuer avec Nina moi. ]

Ella ne dit rien, elle ferma la porte de son bureau. Après tout, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voudraient à présent elle n'en avait cure. Bientôt elle quitterait ce monde, libérée de toutes ces violences incésantes. Elle en avait plus qu'assez d'être traitée comme de la merde par ses propres élèves et même pire, ses recrues. Peut être que Vicious n'étais pas fait pour Darkness en fin de compte. Enfin, désormais ce sera à Agatha de régler tout ça.. Ella admettait qu'elle était faible, elle avait une envie irrésisitible de pleurer en ce moment même. Mais Vicious ne savait pas ce qu'elle avait enduré l'année précédente alors il ne pouvait comprendre.. Elle lui adressa un dernier regard, ainsi qu'aux deux enfants et parti sans dire mot.
Vicious Raziel
   Posté le 26-02-2006 à 20:01:41   

Raziel la regardat partir et trouvatt finallement qu'il était un peu dur avec elle. Il se met à Genoux pour etre a hauteur des enfants. Il les sert dans ses bras

"Bon! Les enfants! Je ne veux plus que vous veniez ici, ou je risquerais d'etre moins gentil la prochaine fois compris?

Maintenant filez dans vos chambres!"

Il s'apprétat à partir mais n'arrivait pas a se pardonner d'avoir été cruel. Ce n'était pas son genre de répondre par énervement, et il devait avouer qu'il avait mérité sa punition.

Il poussat un grognement et fit apparaitre un bouquet de roses rouges. Il écrivit sur un petit bout de papier ces quelques mot


** Ne perdez pas courage, après les malheurs, le bonheur ne peux qu'arriver...**

Il déposat le bouquet au pied de la porte et frappat à celle ci. Puis il prend les enfants dans ses bras et s'en va