.x. Wizards Sorcery Battle .x.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Nina Joanhson
Elle ne comprenait rien de ce qui se passait. Affolée, elle déchira une bande de sa cape et enroula la main d'Ella. Puis elle la prit sous les bras, éteignit les bougies à l'aide sa baguette et tira Ella hors de la bibliothèque

==> L'infirmerie
Layla Sullivan
- " Tu as osée nous invoquer devant une Blur ?
- Qu'est c'que cela peut-il bien te faire Phylis ? Met tes racoeurs de côté pour une fois !
- C'est sûr ! C'est bien à toi de dire ça !
- Mettez vous disputes de côté aussi ! Et cessez de changer de sujet à chaque fois que nous parlons sérieusement ! "

Les deux fantômes se tournèrent lentement vers Ella, les bras balants. Phylis s'avança vers Ella, les mains croisées dans le dos. Elles avaient toutes les deux la même posture, autoritaire, sévère. Ont pouvait facilement constater leur ressemblance physique et morale aussi. Wayne se racla poliment la gorge et s'avança lui aussi.

- " Tu es allé le voir n'est ce pas ? "

Ella hocha la tête baissant le regard, n'osant pas affronter celui d'un des plus puissants directeurs de WSB. Même si c'était un Gleam, il imposait le respect.

- " Ella ! Nous te l'avions pourtant déconseillé !
- Oui, pour me cacher la vérité.. Vous n'êtes que des menteurs ! De quoi avez vous peur.. Est ce vraiment une honte ?! "

Les deux directeurs échangèrent un regard plein de reproches. Ella savait pourquoi et cela la mettait mal à l'aise. Elle se racla la gorge.

- " Les Sullivan et les Amandil sont-ils issus de la même union... ? La votre ?
- JE T'INTERDIS DE PRONONCER CES MOTS DEVANT MOI ! "

Phylis, rouge de honte, disparue. Wayne hocha la tête baissant cette fois ci les yeux devant Ella. Ella sentait lui monter les larmes aux yeux. C'était donc vrai ? Les Sullivan et les Amandil venaient de la même famille et étaient des 'bâtards'.. Elle serra le poing, tout tournait autour d'elle. Elle perdait de plus en plus son sang. Elle tomba d'un coup dans un bruit sourd sur le sol de la bibliothèque. Wayne s'agenouilla près d'elle. Son statut de fantôme l'empêchait de faire quoi que ce sois. Il se tourna alors vers Joanhson.

- " Je te laisse le soin de t'occuper d'elle ! Au plaisir ! "

Il fit une légère courbette, sourit de ses dents magnifiquement blanches et disparut.
Nina Joanhson
Elle n'avait jamais vu ça. C'était donc eux les anciens directeur... Elle resta le dos collé à l'étagère, n'osant rien dire, attendant elle-ne-savait-quoi. Ce qu'ils devaient dire à Ella peut-être... ?
Layla Sullivan
- " Tu verras par toi même.. "

Elle appuya sa main ensanglantée sur la page du livre qui s'agita, comme prit de convulsions. Ella ferma les yeux et murmura des paroles dans plusieures langues étrangères. Elle s'eleva ensuite dans les airs, murmurant toujours. Soudain, un homme et une femme sortirent de terre.

- " Ella ?! Combien de fois devrais-je te répêter que tu ne dois pas invoquer n'importe qui n'importe où !
- Phylis.. Wayne.. Vous ne m'avez pas tout dit..
- Ella ! Qui est cette jeune fille ? "

Wayne designa Joanhson d'un geste du bras. Ella raterrit sur terre ferme et s'approcha des deux fantômes, les bras croisés dans le dos, le sang ruisselant toujours. Le livre trainait, ensanglanté, abîmé. Elle se tourna vers Joanhson.

- " Nina Joanhson.. élève de Blur.. Ne partez pas pour autant.. "
Nina Joanhson
Elle se recula jusqu'à une étagère, regardant voltiger le glaive puis elle reporta son attention sur Ella. Nina eut une légère grimace en voyant la quantité de sang

- Pourquoi vous faites ça ?
Layla Sullivan
- " J'invoque un esprit.. Tu peux rester si tu le souhaites.. ! "

Ella décrocha la dague attachée autour de sa cuisse et l'approcha de sa main. Elle y grava un pentacle. Le sang ruisselait sur son bras jusqu'a son coude et goutant sur le sol de bois de la bibliothèque. Elle serra les dents, la douleur était intense. Elle essuya son glaive sur sa jupe. Elle le lança à travers la salle.

- " Recules toi ! "
Nina Joanhson
Elle obéit et alluma les bougies une par une

- Qu'est-ce que vous faites ?
Layla Sullivan
- " Oui ! "

Elle sortit des bougies noires et des bougies violettes, symbolisant Darkness et Blur. Elle se leva et les disposa en cercle et s'assit en tailleur au milieu de celui-ci, le livre sur ses jambes. Elle regarda une dernière fois la page sur laquelle elle s'était arrêtée et leva la tête vers Joanhson.

- " Allumes ces bougies ! "
Nina Joanhson
- Merci...

Au bout de 5 minutes, elle alla s'asseoir en face d'Ella, les mains vides.

- Je peux vous aider ?
Layla Sullivan
- " Hein ? "

Elle regarda Joanhson, éberluée. C'était vrai qu'a cette heure ci elle devrait être dans son dortoir et elle aurait dû lui enlever des points. Mais elle était trop troublée pour ça. Elle fronça les sourcils, se faisant sévère puis soupira longuement. Elle hocha la tête en signe d'approuvement et partit s'asseoir à une table et sortit le grand livre de son sac. Elle tourna les pages furtivement, cherchant.
 
Retour au forum
 
 
créer forum