Layla.. Maintenant elles étaient unies toutes les deux. Par les liens de l\'Avada Kedavra ( xD ). Et cette liberté dont elle parlait, elle la sentait à présent. Un air qui tourbillonait autour d\'elle, la rendant posée et reposée. Elle avait oublié ce qu\'était ce sentiment, que l\'avenir leur appartenait, qu\'elles disposaient entièrement de leur vie. Que plus rien ne les arrêterait dès cet instant.. Un sourire béat aux lèvres, elle se souleva légèrement du sol, n\'étant même pas surprise de ce nouveau geste. Et elle répéta, comme si elle n\'arrivait pas à s\'en rendre compte :[/i]
" On a réussi.. "
[i]Puis Nina se tourna vers elle, jetant au passage un oeil aux deux corps étendus au sol. C\'était étrange de se voir soi-même, morte, mais cela procurait également un sentiment de satisfaction. Elle l\'avait tant attendu.[/i]
" Je sens combien c\'est apaisant.. C\'était pareil l\'autre fois ? "');"> Le rire de Layla était contagieux. Nina se mit à rire comme elle n'avait jamais ri auparavant. Toute trace d'ironie, de moquerie et autres faux-semblants avaient disparu, laissant place à un grand sourire qui semblait illuminer son visage. Dans les deux sens du terme, car son nouvel aspect de fantôme lui donnait un air irréel. Transparente, elle l'était. Mais son esprit n'avait jamais été aussi présent. Elle se sentait renaître, et elle savait qu'une nouvelle vie l'attendait. Une vie où elle serait désormais débarassée des contraintes, des responsabilités, comme l'avait dit Layla. Layla.. Maintenant elles étaient unies toutes les deux. Par les liens de l'Avada Kedavra ( xD ). Et cette liberté dont elle parlait, elle la sentait à présent. Un air qui tourbillonait autour d'elle, la rendant posée et reposée. Elle avait oublié ce qu'était ce sentiment, que l'avenir leur appartenait, qu'elles disposaient entièrement de leur vie. Que plus rien ne les arrêterait dès cet instant.. Un sourire béat aux lèvres, elle se souleva légèrement du sol, n'étant même pas surprise de ce nouveau geste. Et elle répéta, comme si elle n'arrivait pas à s'en rendre compte :
" On a réussi.. "
Puis Nina se tourna vers elle, jetant au passage un oeil aux deux corps étendus au sol. C'était étrange de se voir soi-même, morte, mais cela procurait également un sentiment de satisfaction. Elle l'avait tant attendu.
" Je sens combien c'est apaisant.. C'était pareil l'autre fois ? "
Layla Sullivan
Layla tournait sur elle même, volait à travers la chapelle en riant. Mais pas ce rire sadique qui la caractérisait si bien. Non. Un rire enfantin, juvénile. Comme lorsqu'un enfant découvre une pièce sous son oreiller.. Ce sentiment d'oppression qui lui serrait la poitrine quelques minutes auparavant avait disparut et laissait place à un immense sentiment de liberté. Layla vint rejoindre Nina en souriant. Jamais elle n'aurait pensé finir comme ça, avec Nina de surplus. Elle lâcha un immense soupir qui voulait sûrement dire "Maintenant je suis heureuse !".
- " Ne sens tu pas cet air ? L'air de la liberté ! Plus aucune contrainte, tu n'es plus responsable de rien, plus rien ne repose sur tes épaules. Tout ça avant t'écrasait non ? Maintenant je me sens moins lourde, plus grande. En réalité c'est ça la vraie vie. Pourquoi je n'y avait pas pensé avant ? Pourquoi ai-je voulu retrouver mon corps ? Mais maintenant, on est là, toutes les deux. "
Layla jeta un regard aux deux corps étendus chacun à un bout de la pièce. Les deux jeunes filles semblaient réposées. Etrangement elle avaient le même sourire à la comisures des lèvres..
Nina Joanhson
Avant de que le sortilège ne la touche, on pouvait voir un sourire victorieux sur les lèvres de Nina. Ca avait marché.. Il ne lui restait plus qu'à se laisser aller. Ce fut à son tour de basculer en arrière après que la lumière verte l'eu touchée. Elle n'avait absolument rien senti, sa tête avait touché le sol comme si ç'eu été un coussin moelleux. C'était une sensation très étrange. Elle ne sentait plus son corps, pourtant son esprit était toujours présent. Nina avait les yeux fermés, son buste ne se soulevait plus au rythme de sa respiration, et ne se soulèverait plus jamais. Puis une ombre bleutée semblable à celle de Layla s'éleva de son corps étendue à terre. Le visage de Nina réapparut, translucide, à la fois appeuré et serein. Elle regarda Layla devant elle, également "fantôme", car oui c'est ce qu'elles étaient à présent, et un sourire naquit sur ses lèvres. Elle murmura, plus pour elle-même :
" On a réussi.. "
Layla Sullivan
[Waiiii ]
Layla sourit lorsque le jet vers l'attegnit enfin. Elle se sentit partir en arrière. Au ralenti. Tout se passait au ralenti. Bizarrement elle n'avait senti aucune douleur. Elle se sentait apaisée, tranquille maintenant. Comme si tout un poids avait disparut grâce à un simple sortilège. Le corps de Layla tomba lourdement sur le sol, provoquant un bruit sourd qui emplit toute la chapelle. Les cheveux rouges sangs de Layla entourait son corps comme une sorte d'auréole, elle avait les yeux clos. Elle semblait dormir. Soudain, une forme bleutée sortit rapidement du corps de celle-ci. Elle riait. Voilà qu'elles avaient réussi, ensemble. C'était étrange cette sensation qu'elle ressentait à ce moment présent. Elle se sentait légère, au sens propre et figuré. Layla tournoya sur elle même, pour être certaine qu'elle pouvait bouger. Elle traversa quelques poteaux de la chapelle, le toit puis revint vers Nina. Elle essaya de la toucher mas sa main la traversa. Elle fut alors prise de panique. Elle ne pouvait plus saisir ? Ni prendre ? Horreur. Elle ferma les yeux. Il lui fallait extremement de concentration. A chaque fois qu'elle fermait les yeux elle revoyait simplement Gavriel. Lui. Elle chassa cette pensée de son esprit et soudain elle sentit quelque chose de dur sous ses doigts. Bien sûr, certains doigts traversaient encore le corps mais ce n'était pas si mal.
- " Prête ? "
Elle n'attendit pas vraiment la réponse de Nina et saisit la baguette qui se trouvait encore sur son corps sans vie. Elle mit une distance entre elle et Nina et pointa sa baguette sur Nina. Etant une fervante utilisatrice du sort, elle n'aurait vraiment aucun mal à le lancer, même dans les conditions dans lesquelles elle était. Enfin du moins elle l'espérait.
- " Avada Kedavra ! "
Lâcha t-elle d'une voix ferme. Le jet de lumière verte se dirigea droit sur Nina à une vitesse folle. Elle plissa les yeux, tout était vraiment éblouissant..
Nina Joanhson
( J'ai 2 albums ça y'est, faudra que je t'en envoie )
Son sourire la surpris une nouvelle fois. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que Layla n'était plus vraiment la même. Elle l'encourageait, la réconfortait, lui redonnait confiance par un simple sourire. Nina fut parcourue d'un léger frisson, d'excitation, puis hocha la tête, saisissant sa baguette d'une main plus ferme.
" A bientôt, dans un monde meilleur.. "
Elle ferma les yeux après lui avoir adressé un léger sourire, se concentrant sur Layla, simplement Layla, rien d'autre. Cet exercice lui prit déjà un certain temps. Il fallait oublier ce qui l'entourait, ses moindres souvenirs, ses moindres pensées, pour se concentrer sur un but unique. C'était difficile. Des images revenaient la hanter sans cesse, l'empêcher de penser correctement, dans le bon sens. Elle les châssait mentalement, et aussitôt d'autres revenaient, les mêmes parfois. Non, ça n'allait pas, elle n'était pas assez concentrée ! Elle se força à se rappeler les mots que Layla avait prononcés quelques minutes plus tôt. Et son sourire, il fallait qu'elle se remémore le sourire qui lui avait donné de force. Ca y'est, elle sentait le pouvoir monter en elle. Nina garda ses yeux fermés, le temps qu'il fallait pour que son objectif soit clair dans sa tête. Elle devait contrôler chaque mouvement, chaque syllabe qu'elle se préparait à prononcer. Un sortilège qu'elle n'avait jamais lancé, et qui plus est, un des plus complexes, pouvait se révéler fatal si elle ne suivait pas la bonne voie. Enfin, au bout de plusieurs minutes, elle ouvrit lentement les yeux et pointa sa baguette sur Layla. Elle ne réfléchissait plus, elle savait seulement que tout allait prendre fin ce soir, à cet instant. Quand Nina ouvrit la bouche, ce fut une voix claire, forte qui s'éleva dans la Chapelle.
" Avada Kedavra ! "
Une lumière verte, aveuglante, emplit la pièce. Nina n'avait pas bougé, malgré qu'elle avait refermé ses yeux, éblouie. Son esprit commençait lentement à se faire à l'idée que c'était terminé.. Pourvu que Layla puisse..
( MB powa, tout simplement.. )
Layla Sullivan
[Everywhere powaa ]
Lorsque Nina lui dit qu'elle ne saurais peut êtrre pas lancer un Avada Kedavra, Layla se crispa, serrant le poing. Mais elle redevient calme la seconde d'après. En ce moment elle passait de la joie à la tristesse, de l'énervement au calme en une seconde. Elle se tourna vers Nina et lui adressa un sourire franc. Un sourire qu'elle n'avait fait à pratiquement personne. Vous savez, le sourire que l'on fait à l'une de ses amie lorsqu'elle doute un peu. Un sourire encourageant en quelque sorte.
- " Bien sûr que tu sauras. Tout comme moi je saurais prendre ma baguette. Il suffit d'avoir confiance en toi.. "
Layla se placa au centre de la chapelle. Ses pas se répercutaient sur les murs en pierre de la chapelle. Elle lâcha un bon et grand soupir pour évacuer tout sentiment d'elle. Elle ferma les yeux avant de les rouvrir et fixa Nina. Layla pleurait légérement. Mais pas des larmes de tristesse. Non. Plutôt de larmes de joie, de soulagement. Enfin tout allait être fini.
- " Je n'attends plus que toi. "
[Goodbye to you powaa ]
Nina Joanhson
Elle resta un moment sans rien dire, les yeux écarquillés. Lancer un Avada Kedavra, rien que ça. Elle n'était même pas sûre de savoir faire un Doloris, alors le sortilège de la mort.. Maintenant que Layla avait tout "programmé", elle se sentait bête de tout gâcher à cause de son manque de connaissances. Nina se racla la gorge puis dit d'une voix timide :
" Euh.. Y'a un problème. Je pense pas pouvoir lancer un Avada Kedavra, surtout en étant joyeuse parce que je vais mourir ensuite.. "
Un rire nerveux sortit malgré elle de sa gorge, se répercutant faiblement sur les parois en pierre de la chapelle.
" Tu es sûre de pouvoir saisir ta baguette ensuite, au moins ? "
Si Layla ne réussirait pas, elle s'en voudrait toute sa vie. La tuer avait peut-être été une de ses intentions il y a quelques temps, ou plutôt un rêve, mais maintenant c'était comme si un lien s'était tissé entre les deux jeunes femmes. Un lien plus fort que la mort, qui les emmènerait au-delà. Tout faire échouer, si près du but, à cause d'un faux pas la hanterait pour le restant de ces jours, elle en était sûre.
Layla Sullivan
[xD totalement oui. Même moi j'suis contaminée par la joie de Layla ]
- " Tu voudrais mourir comment toi ? Je ne veux pas souffrir. Pas cette fois. On peut se tuer mutuellement. Tu me tue en première. Je deviendrai fantôme et je pourrai te tuer. Je sais saisir ma baguette. Je l'ai déjà fait en début d'année. "
Layla sourit. Son idée n'était pas si bête. Pas la peine de souffrir. Il suffisait d'un simple sort. De plus aucune des deux n'irait en prison pour avoir utilisé Avada Kedavra puisqu'elles seraient fantômes. Oh oui, quel plan génial ! Digne de l'ancienne directrice qu'elle était, s'en était magnifique, à pleurer presque. Layla se tourna vers Nina, attendant qu'elle aquiesçe.
Nina Joanhson
Elle se leva, tout à coup contaminée par sa joie. Elle se sentait comme rennaître. Jamais elle n'aurait pensé qu'elle pourrait oser le faire. Et avec Layla en plus. Ca semblait irréel, et pourtant bien réel. Complètement fou quoi. Elle sourit faiblement, puis avec de plus en plus d'entrain.
" Et comment on fait ça ? "
( On voit les masos qui veulent mourir xD )
Layla Sullivan
Layla se redressa, elle était heureuse. Non, euphorique. Elle se surprit même à rire. C'était étrange. Elle se sentait bien maintenant qu'elle savait que Nina était de son côté. Qu'elles pourraient faire ça toutes les deux. Qu'elle n'était pas la seule à vouloir une chose aussi invraisemblable que la mort.
- " Bien sûr qu'on pourrait ! "
Elle leva les bras au ciel. Comme si tout était déjà gagné. Comme si elle l'avait déjà fait.