.x. Wizards Sorcery Battle .x.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Nina Joanhson
[J'ai failli oublier le sujet..]

Elle haussa les épaules, malgré tout touchée par les paroles de Ella. Elle avait pour une fois abandonné son air moqueur, et ses paroles ne la rendait que plus sincère.

" De toute façon ça revient au même, alors autant l'oublier.. "
Layla Sullivan
Ella ria un instant, fixant Nina, haussant les sourcils. Elle avait bel et bien changé depuis l'année précédente bien qu'elle ne sache pas vraiment cacher ses sentiments. Ella se décolla lentement du mur et commença à marcher de long en large dans le couloir, les mains croisées dans le dos.

- " Je suis désolée de toute cette histoire, plus que tu ne veux bien le croire.. "

Et c'était vrai. Ella n'avait jamais été aussi désolée pour une simple histoire de coeur.
Nina Joanhson
[Tu viens plus sur MSN ?]

" Les dons ne suffisent pas. Il faut en avoir envie.. "

Elle soupira également. Elle en avait marre de ressasser les mêmes sujets.. Sa décision n'avait pas changée et elle ne changerait sûrement jamais.

" Tu n'es pas bien plaçée pour me dire que la haine ne sert à rien.. Mais de toute façon je m'en fous de tout ça.. toute cette histoire.. "

Elle fit un geste de la main qui se voulait négligé, pourtant elle savait qu'il y avait toujours de la rancoeur.
Layla Sullivan
[Scusy ]

Ella soupira, ce qui montrait bien son exaspération. Nina lui en voulait pour des faits passés, dont elle n'était pas la seule responsable. Ella s'adossa au mur, entre deux portraits, croisant les bras sur sa poitrine.

- " Parce que tu as des dons pour venir de notre côté... "

Elle soupira une nouvelle fois, passant sa main dans sa longue chevelure.

- " Et ta haine contre moi ne te sert à rien.. Tout n'est pas de ma faute, loin de là.. "
Nina Joanhson
" Haïr est un mot qui convient parfaitement à la situation. Enfin, peut-être pas pour toi.."

Elle pencha la tête sur le côté, l'examinant avec un sourire railleur. Peut-être qu'Ella ne le haïssait pas autant qu'elle le disait.

" Toujours. Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais venir faire à Darkness. Pourquoi poser la question quand tu connais la réponse ? "
Layla Sullivan
- " Nous haissons toute les deux autant Gavriel. "

Ella se tourna vers Nina, un sourire ironique aux lèvres. Leurs comportements à tous les deux les trahissaient. Ils s'aimaient encore et sa se voyait. Ella secoua la tête de gauche à droite.

- " Mais hair est un bien grand mot n'est ce pas ? Bref. Tu renies toujours ma proposition en se qui concerne ton changement de maison ? "
Nina Joanhson
Elle le regarda partir avec un petit sourire.

" Pour une fois que je suis d'accord avec toi Ella.. "

En fait, c'était la première fois. A croire que Gavriel était leur seul point commun.
Gavriel Isaac
Oh oh oh les gros mots! Tu sais Ella, je suis ce que je suis, pas quelqu'un d'autre...mais si tu aimais l'ancien Gavriel, vas le retrouver, il doit être quelque part sous terre...

Gavriel tourna les talons et retourna d'ou il était venu. Non mais! Elle osait douter de lui! Gavriel était en furis mais il ne souhaitait pas d'humeur a s'attaquer aux filles. Il se sentait faible...
Layla Sullivan
Ella tourna lentement sur ses deux pieds. Lorsqu'elle se retrouva face à Gavriel, elle le toisa sans un mot, son regard voulait tout dire. Depuis qu'elle avait récupéré son corps, tout était plus expressif sur elle. La haine qu'elle avait enfouie depuis des mois avait refait surface lorsqu'elle avait enfin reprit son corps. Elle s'approcha de Gavriel à pas lents, légers. Elle jeta un coups d'oeil à Nina puis un autre à Gavriel en soupirant.

- " Moi qui pensait qu'en revenant tu aurais grandi.. Pathétique ! Toi, tu veux te faire passer pour un dur, un démon, quelqu'un d'invincible.. Sauf que ton comportement te trahis. N'essaye pas d'être ce que tu n'es pas. Imbécile ! "
Gavriel Isaac
Gavriel entendit des cris et croyant que c'était une apocalypse, il arriva en courant. Il était exité a l'idée de voir des démons de l'enfer se promener dans l'école mais lorsqu'il arriva, les yeux grand ouvert avec un sourire de débile et qu'il ne vit que les deux filles, il baissa les bras de déception.

Ah...alors c'est pour ca que tu criais ma belle?

Gavriel regarda Ella qui venait de retrouver son corps. Il était surpris mais ne le laissait pas paraitre.

Je croyais que j'étais le seul a te faire crier comme ca...

Il croisa les bras avec un sourire malicieux pendu a ses levres. Il jetta un rapide coup d'oeil a Nina.
 
Retour au forum
 
 
créer forum